Beez ne s'applique pas aux articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Beez ne s'applique pas aux articles

    Bonjour à tous,

    Je viens juste de réinstaller joomla 1.6. Je crée deux articles, les met en vedette. Sur l'article 2 je sépare le contenu avec un "lire la suite".

    Je retourne sur ma page, clique sur home, mes deux articles apparaissent, si je clique sur le titre d'un des deux articles et même si je clique sur le "lire la suite" de mon article 2, ceux ci s'affichent sans aucun style de page, c'est à dire que beez ne s'applique pas sur mes articles !!

    beez est le template par défaut. J'ai essayé avec les deux beez fournit dans joomla et c'est le même problème.

    Quelqu'un à une idée ??

  • #2
    Re : Beez ne s'applique pas aux articles

    Je commence à désespérer si j'ai des soucis avec joomla 1.6 dès le début !! Je ne me souviens pas avoir eu autant de soucis avec les version 1.0...

    Commentaire


    • #3
      Re : Beez ne s'applique pas aux articles

      Bonjour,

      Et tu ne rencontre ce problème que sur les articles ?
      si tu cliques ailleur, le template reste ?

      Regarde la source de tes articles et vois si y'a pas du code qui n'a rien à faire dedans (balise div mal fermée etc etc)

      Commentaire


      • #4
        Re : Beez ne s'applique pas aux articles

        Tout d'abord, merci pour ton aide.
        Le truc c'est que pour l'instant il n'y a quasiment rien sur le site, je n'en suis qu'au début. La page d'accueil affiche bien le template mais le problème arrive dès que je clique sur un article. Pour ce qui est du code, rien ne me semble bizarre, le voici un exemple d'article qui content un "lire la suite" :
        <p>Article 2 Actualités bla bla bla</p>
        <p> </p>
        <hr id="system-readmore" />
        <p>suite de l'article</p>
        <p> </p>

        Commentaire


        • #5
          Re : Beez ne s'applique pas aux articles

          Si tu cliques sur un autre lien que sur un article, le template reste ?

          A tout hasard, si tu mets par défaut un autre template que Beez (par exemple JA_purity), cela fonctionne sous tes articles ?

          Commentaire


          • #6
            Re : Beez ne s'applique pas aux articles

            Une autre piste: si tu as le SEF activé, penses à le désactiver et regarde ce que ca donne.

            tu peux également vérifier dans ton htaccess que les lignes soient bien:
            # Options +FollowSymLinks
            et
            RewriteBase /

            Commentaire


            • #7
              Re : Beez ne s'applique pas aux articles

              Merci pour tes réponses, je n'ai pas eu le temps de revoir ce problème depuis, je m'y remet seulement aujourd'hui.
              J'ai donc testé avec un autre template installé lors de l'installation de joomla : beez5 et même le atomic et j'ai le même souci (JA_purity n'étant pas installé par joomla, je me contente pour l'instant de ce qu'à installé joomla, je verrai par la suite pour ajouter d'autres templates).

              J'ai vérifié le htaccess, et le followsymlinks est bien présent en revanche rewritebase était commenté, je l'ai donc décommenté mais cela ne change rien.

              J'ai aussi désactivé le SEF mais cela ne change rien non plus...

              Une autre idée ? parce que là je patauge !!

              Commentaire


              • #8
                Re : Beez ne s'applique pas aux articles

                Voilà, je viens de réinstaller joomla, je me logue en admin, et la première chose que je fais, je crée un article en vedette (sans catégorie) avec un lire la suite. Je retourne sur le site, je clique sur lire la suite (ou même sur le titre de l'article), et hop le template dégage et je me retrouve avec une mise en page très épurée où les images ne s'affichent pas ! Je ne comprend vraiment pas !!

                Commentaire


                • #9
                  Re : Beez ne s'applique pas aux articles

                  Comme Sneka, je suis persuadé qu'il s'agit d'un problème de réécriture d'URL !
                  As-tu vraiment tous les boutons radio à "Non" dans le cadre SEO ?
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Beez ne s'applique pas aux articles

                    Merci à vous deux, le problème est réglé, vous aviez raison, c'est bien le SEF qu'il faut désactiver, je ne sais pas pourquoi cela n'a pas fonctionné quand je l'ai testé lorsque Sneka m'a proposé cette solution !!! J'avais pourtant rafraîchi la page en faisant un ctrl + f5..

                    Juste pour ne pas mourir idiote, cela viendrait de la version de php chez mon hébergeur ?? car j'ai de testé hier joomla 1.6 sur easyphp-5.2.10 en local et ça fonctionne avec le SEF activé..

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Beez ne s'applique pas aux articles

                      Il est probable qu'un réglage chez ton hébergeur doit provoquer ce problème, mais tout devrait se corriger si tu actives aussi la réécriture des URL au vol, avec le .htaccess qui va bien chez ton hébergeur.
                      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X