mais c'est le template par défaut de joomla que j'essaye de modifier !
Cela n'empêche aucunement qu'il possède des paramètres et que l'un d'eux soit celui recherché.
5 secondes pour vérifier ma sugestion aurait suffit à résoudre le problème
tu peux modifier le template dans son intégralité en modifiant le fichier
'/templates/tontemplate/index.php'
sous joomla 1.5 dans la gestion des templates, on pouvait voir et modider les fichiers CSS et l'HTML, sous joomla 1.6 il n'y a plus que les fichiers CSS. j'ai regardé le fichier index.php mais je n'ai pas trouvé "cette fameuse phrase" que je veux enlever.
Dans les paramètres du templates, il n'y aurait pas "par hasard" une rubrique "Description du Site" qui contiendrait cette fameuse phrase.
Pourquoi chercher compliquer ;-)
mais c'est le template par défaut de joomla que j'essaye de modifier !
Dans les paramètres du templates, il n'y aurait pas "par hasard" une rubrique "Description du Site" qui contiendrait cette fameuse phrase.
Pourquoi chercher compliquer ;-)
merci pour ta réponse, en fait je veux modifier la bandeau.Avec les fichiers CSS j'ai pu changer le fond et remlacer le logo "joomla", par contre je n'arrive pas à enlever la phrase "open source content management" http://www.all-switzerland.pixel-lausanne.ch/
dans firebug , il me dit qu'il se trouve dan <span class="header1"> Open Source Content Management </span>. Comment enlever cette phrase ?
je veux modifier le template beez_20, sur firefox je me sert de firebug. Concernant les CCS, c'est ok , je sais ou les trouver mais par contre ou ce trouve le fichier html que je vois dans la fenêtre de firebug ?
merci de votre aide.
Laisser un commentaire: