Critiquez mon template !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Critiquez mon template !

    Bonjour,

    Je viens de faire développer un nouveau template Joomla 1.6 d'après un design que j'avais fait. Perso, je suis plutôt content du résultat.

    Mais, comme je cherche toujours à améliorer, je me demandais si certains ici n'auraient pas de critique constructive sur le template (par exemple, la structure html/css, etc.).

    L url est http://404.dayguest.com/

    Merci pour vos commentaires !

    P.
    Dernière édition par Philoups à 16/05/2011, 12h30

  • #2
    Re : Critiquez mon template !

    Bonjour,

    Sans rien pour voir ce template en action, on ne pourra certainement pas donner beaucoup d'avis
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Critiquez mon template !

      Bonjour,
      pas de lien, pas de pièce jointe...
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Critiquez mon template !

        En effet, je suis stupide

        L url est http:// 404 . dayguest . com/ Une pj du template integral serait elle davantate utile?

        Envoyé par Philoups Voir le message
        Bonjour,

        Je viens de faire développer un nouveau template Joomla 1.6 d'après un design que j'avais fait. Perso, je suis plutôt content du résultat.

        Mais, comme je cherche toujours à améliorer, je me demandais si certains ici n'auraient pas de critique constructive sur le template (par exemple, la structure html/css, etc.).

        Merci pour vos commentaires !

        P.
        Dernière édition par Philoups à 16/05/2011, 09h00

        Commentaire


        • #5
          Re : Critiquez mon template !

          Un petit souci, l'url indiquée ne mène nulle part. Enfin, si sur une page où s'affiche :
          Index of :
          cgi-bin
          Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
          Confucius

          Commentaire


          • #6
            Re : Critiquez mon template !

            Ah, c'est pas mon jour! Voilà, ça devrait marcher maintenant - http://404.dayguest.com/
            Dernière édition par Philoups à 16/05/2011, 12h31

            Commentaire


            • #7
              Re : Critiquez mon template !

              marche pas non plus!!!
              l'île d'Oléron c'est la mer à la campagne. www.lepecheurresponsable.com

              Commentaire


              • #8
                Re : Critiquez mon template !

                Etrange, elle marche chez moi! Avez vous retirés les espaces (que j'ai mis avant et après chaque mot) ?

                Commentaire


                • #9
                  Re : Critiquez mon template !

                  mettre www pour que ça marche

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Critiquez mon template !

                    Ca marche aussi sans "www"...!

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Critiquez mon template !

                      la prochaine fois postes une url qu'on peut cliquer, on ne va pas passer 5 min à enlever des caractères. Je pense que tout le monde se joint a moi pour dire que c'est agacant
                      quant au template, disons qu'il est simple et fonctionnel, je trouve juste qu'il manque un peu de contraste, beaucoup de couleurs claires. Mais au moins il a le mérite d'être lisible et il n'agresse pas la vue.
                      Dernière édition par ced1870 à 16/05/2011, 12h27
                      Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
                      http://www.template-creator.com Outil de création de templates
                      Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Critiquez mon template !

                        hello
                        S'il s'agit de la page qui propose des réservation hôtel luxe, je trouve que l'identité graphique ne colle pas au sujet.
                        Ensuite, si tu vends des réservations, il me semblerait plus pertinent que les boutons most ... / news / special.../top... soient à la place de la barre de navigation du haut. Ce qui suppose de déplacer le grand visuel pour laisser la place aux vignettes des offres
                        Toujours si tu as vocation à vendre des réservations, le bloc "contacts" à gauche devrait prendre la place du bloc connexion utilisateur

                        Sans entrer dans les détails. Démarche courageuse de ta part sinon: la critique n'est pas facile à supporter :-)

                        Sinon, le template est sympa, mais pour une autre activité: en l'état actuel, je le perçois plus pour un site de vente promo ou bons que pour de l'hôtellerie de luxe

                        amicalement

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Critiquez mon template !

                          Merci pour ton message.
                          - identité graphique: je suis d'accord, la homepage est transitoire
                          - barre de navigation: oui, c'est prévu qu'elle soit ajustée, elle contiendra top destination, etc.
                          - bloc de connexion utilisateur: ne sera pas là non plus dans la version finale, la sidebar à gauche comportera le bloc de réservation et en dessous les contact info

                          Commentaire

                          Annonce

                          Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

                          Partenaire de l'association

                          Réduire

                          Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X