Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur le forum, nouveau sur joomla!
J'ai un léger soucis, lorsque j'utilise la balise <h1>, quand j'observe le site, il m'affiche le texte avec une ligne au dessus et une ligne en dessous comme dans un tableau...
ci-dessous le code obtenu avec l'éditeur :
et ci-dessous le code source obtenu par firefox :
Quelqu'un peut me venir en aide??
J'ai également un problème similaire avec un tableau dans un autre article,
dans cet article, j'ai fait un tableau pour "ordonner" des images et je souhaiterais qu'il ne m'affiche pas les lignes, j'ai donc préciser border=0...
j'ai le code suivant :
mais lorsque je visionne le site, on voit quand même les bordures...
Merci par avance pour votre aide !
Cordialement
Je suis nouveau sur le forum, nouveau sur joomla!
J'ai un léger soucis, lorsque j'utilise la balise <h1>, quand j'observe le site, il m'affiche le texte avec une ligne au dessus et une ligne en dessous comme dans un tableau...
ci-dessous le code obtenu avec l'éditeur :
Code:
<h1><span style="text-decoration: underline;"><strong>Nos coordonnées</strong></span></h1> <h2><span style="text-decoration: underline;"><strong>Adresse postale</strong></span></h2>
Code:
<h1><span style="text-decoration: underline;"><strong>Nos coordonnées</strong></span></h1> <h2><span style="text-decoration: underline;"><strong>Adresse postale</strong></span></h2>
J'ai également un problème similaire avec un tableau dans un autre article,
dans cet article, j'ai fait un tableau pour "ordonner" des images et je souhaiterais qu'il ne m'affiche pas les lignes, j'ai donc préciser border=0...
j'ai le code suivant :
Code:
<table style="width: 100%;" border="0" cellspacing="0" cellpadding="30" align="center">
Merci par avance pour votre aide !
Cordialement
Commentaire