Placer 2 modules côte à côte

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Placer 2 modules côte à côte

Bonjour,
    je travaille sur le template BEEZ5 et je voudrais mettre côte à côte 2 modules (Newsletter et Recherche), placés dans la même position (position-0) et qu'ils ne s'affichent pas l'un en dessous de l'autre.
    J'ai vu que sur des versions de inférieur de Joomla il fallait ajouter, dans index.php, la fonction mosLoadModules, mais je n'ai pas trouvé de réponse sous Joomla 1.6.
    Merci par avance pour votre aide.

Re : Placer 2 modules côte à côte

Bonjour,
    J'ai vu que sur des versions de inférieur de Joomla il fallait ajouter, dans index.php, la fonction mosLoadModules, mais je n'ai pas trouvé de réponse sous Joomla 1.6.
    Même en Joomla 1.0, pas grand chose à voir avec le fait que les modules soient l'un à coté de l'autre ou l'un en dessous de l'autre...
    Je ne sais pas ce qu'est ton module newsletter mais si je mets deux modules de recherche en position-0 il se mettent bien l'un à coté de l'autre. Tu dois avoir une problème de taille.
    Utilise Firebug sous Firefox pour y voir clair, sinon donne nous une URL où voir ça...
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Bonsoir G.S.,
      tu as raison, 2 modules de recherche en position-0 se mettent bien l'un à coté de l'autre, c'est le composant Newsletter: AcyMailing qui se place en dessous.
      Je pourrai mettre un margin-top:-20px; au css AcyMailing, mais certains navigateurs n'aiment pas les marges négatives...
      Je vais tenter de créer une nouvelle position de module pour placer AcyMailing à coté du module de recherche.
      Merci pour ta réponse.
      Clem

Commentaire

Bonsoir,

Juste que la fonction mosLoadModules est dédiée j1.0 et même pas J1.5 alors j1.6 et la 1.7 arrive !!!

Comme le dit GS, donne une url vers le site (ça va être plus simple)

Cordialement,
        Joël

Commentaire

Bonjour Joël,
          en fait le composant AcyMailing se place en dessous du module Recherche, alors qu'ils sont tous les 2 en position-0.
          Par contre, comme le disait G.S., si je place 2 modules Recherche en position-0 ils se mettent bien l'un à coté de l'autre.
          Voir essai sur : http://www.bonavocat.fr/mairie/

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X