Artisteer 2 pour Joomla 1.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Artisteer 2 pour Joomla 1.6

    Salut à tous !
    J'utilise actuellement Joomla 1.6 pour réaliser le template de mon site. Avant j'utilisais la 1.5 et je n'avais aucun souci mais la création du site est plus longue... Bref, vu que les templates artisteer 2 ne sont pas compatibles et que je n'ai pas la version 3.0, j'ai changé le code dans fuctions.php à savoir remplacer à la ligne 11

    $messages = $mainframe->getMessageQueue();

    par:

    $messages = JFactory::getApplication()->getMessageQueue();

    Cette solution a (mal) marché pendant un temps mais maintenant il m'affiche le message d'erreur suivant:

    Fatal error: Cannot access protected property ContentViewArticle::$params in C:\xampp\htdocs\Wyyne\templates\new_wyyne_bis\func tions.php on line 178

    Je suis pas experte en codage et je voulais savoir si quelqu'un avait une idée de comment régler ce souci? Ca m'embête vraiment je veux mettre mon template mais je n'ai pas envie d'acheter la nouvelle version d'Artisteer ni de télécharger Joomla 1.5, ça voudrait dire tout reprendre à zéro et c'est plus compliqué !!!

    Voilà merci d'avance pour les réponses/solutions

  • #2
    Re : Artisteer 2 pour Joomla 1.6

    Bonjour,
    j'avais également Artisteer 2, et j'ai pu télécharger et installer Artisteer 3 sans problème.
    Avez-vous essayer ?
    cdt

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X