déplacer le menu horizontal pour le mettre à gauche dans le theme JA-PURITY2

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • déplacer le menu horizontal pour le mettre à gauche dans le theme JA-PURITY2

    hello
    voilà,j'ai un petit soucis:

    je suis en train de designer un site avec purity2 sur joomla 1.6, et j'aimerais ne pas avoir le menu principal en haut en barre horizontale, mais l'avoir à gauche, pour pouvoir mettre le breadcrumb dans la barre ou se trouve actuellement le menu.
    je vais donc dans module - main menu - et là, au lieu de "position 7" je le mets en position "left", mais il reste quand même en position horizontale, en plus de la position left, donc j'ai deux fois le main menu, et je ne sais pas mettre mon breadcrumb en haut du contenu en position horizontale là ou le mainmenu se trouve...
    quelqu'un a une idée de comment je porurais faire ça?

    merci d'avance !

  • #2
    Re : déplacer le menu horizontal pour le mettre à gauche dans le theme JA-PURITY2

    Bjr,
    C'est le template ja purity II qui affiche le menu horizontale en tant que navigation principale. Il te faut modifier cela dans ses paramètres. De plus il me semble qu'il n'y a pas de position prévue pour le remplacer par un autre module tel le breadcrumb (voir l'affichage des positions des modules avec ?tp=1)

    Commentaire


    • #3
      Re : déplacer le menu horizontal pour le mettre à gauche dans le theme JA-PURITY2

      hello
      merci pour ta réponse,
      cependant je n'ai pas trouvé de paramètre pour le menu hornav dans les parametres de purity2. j'ai juste effacé une ligne dans le layout.php et il a disparu, alors a la place je mets mon breadcrumb en position user1... on vera si ca fonctionne...

      Commentaire


      • #4
        Re : déplacer le menu horizontal pour le mettre à gauche dans le theme JA-PURITY2

        cependant, mon breadcrumbs reste en bas aussi, j'ai donc deux breadcrumbs alors que je n'en ai qu'un activé dans les modules et qu'il est en position user1... je ne comprends pas

        Commentaire


        • #5
          Re : déplacer le menu horizontal pour le mettre à gauche dans le theme JA-PURITY2

          Envoyé par bagou01 Voir le message
          cependant je n'ai pas trouvé de paramètre pour le menu hornav dans les parametres de purity2. j'ai juste effacé une ligne dans le layout.php et il a disparu, alors a la place je mets mon breadcrumb en position user1... on vera si ca fonctionne...
          je me doute qu'il fallait bidouiller, voir peut-être lui assigner un menu vide...

          Envoyé par bagou01 Voir le message
          cependant, mon breadcrumbs reste en bas aussi, j'ai donc deux breadcrumbs alors que je n'en ai qu'un activé dans les modules et qu'il est en position user1... je ne comprends pas
          En effet, je viens aussi de le constater avec le template ja t3 blank. Doit falloir mettre les mains dans le cambouis...

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X