problème disparition template

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] problème disparition template

Bonjour,

je suis confronté à un petit probleme. j'ai créé un site pour l'office de tourisme où je travaille. quelquechose de simple et d'accessible au plus grand nombre, mais j'arrive à avoir encore des problèmes :
    dès que je veux afficher un article issu d'une liste de catégorie ou d'un affichage en blog l'article perd son template et son style....
    j'ai essayé de recréer un lien de menu repointant vers l'affichage en liste etc, mais rien n'y fait.

voici l'adresse du site : http://www.hiers-brouage-tourisme.fr/

par exemple qd vous cliquez sur les articles des hébergements ou restauration, ou dans les liens de l'agenda, les articles perdent leur style.

Merci d'avance de toute aide potentielle.

Re : problème disparition template

Il es probable que ce soit le /index.php/ qui reste dans te sURL qui soit la cause du problème dans certains contextes.
    Essaies de renommer le fichier htaccess.txt en .htaccess et d'activer le mod_rewrite apache dans la configuration Joomla!
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

[Résolu] problème disparition template

Merci bcp pour cette reponse rapide et tres efficace.
      le problème venait en effet du rajout de "/index.php" dans l'adresse. en activant la réécriture a la volée et en changeant mon .htaccess le problème a été résolu.

Merci encore jisse03.

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X