Cherche position inexistante !

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Cherche position inexistante !

Bonjour,
    J'ai installé un template (JV Framework) mais j'ai du mal a le faire fonctionner parfaitement. En effet j'essaye de replacer chaque chose dans chaque partie (user1,user2...) cependant je cherche une position qui n'a pas l'air d'exister dans joomla. En effet, ce theme comporte en haut un petit diaporama ou les images aléatoire se succède. Sa position est définit par "Slide" mais lorsque j'essaye de placer un module à cet endroit là, il m'est impossible de trouver slide. J'ai tous les user que vous voulez, tous les breadcrumbs etc etc...
    Auriez vous une solution pour créer cette position ou alors pour la retrouver éventuellement ?
    Je vous remercie

Re : Cherche position inexistante !

Bonjour
    première chose : ajouter &tp=1 à l'url du site pour voir les position qui existent réellement. Si ça ne marche pas, va dans la gestion des templates, bouton paramètres pour l'activer.
    Une fois que tu as vérifié que la position existe (si elle n'existe pas le probèùe est définitivement réglé) tu peux la saisir directement dans la gestion des modules, même si elel n'apparaît pas dns les listes.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Re : Cherche position inexistante !

Je ne savais pas qu'en écrivant le nom de la position ça pouvait aussi marcher, j'ai fait mon feignant... Maintenant je le sais et ça dépanne bien !!!
      Un Grand merci !

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X