Module de modification de la taille de la police introuvable

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

Re : Module de modification de la taille de la police introuvable

ça signifie que je peux lui dire de traiter les .js comme de l'ASCII ? je ne sais pas encore comment ouvrir le fichier, il y a un message d'erreur et je ne sais comment configurer mon client ftp pour le moment
    Dernière édition par bio-logiques à 09/08/2011, 21h26

Commentaire

1 - Tu charges sur ton PC avec ton client FTP (filezilla) les 2 fichiers cités dans les posts précédents
      2 - Tu ouvres ces fichiers avec le logiciel Notepad++
      3 - Tu modifies les lignes
      4 - Tu sauvegardes les fichiers
      5 - Tu remets à leur place les fichiers modifiés avec ton client FTP

Fais une copie des fichiers avant de les modifier !
      La critique est facile mais l'art est difficile
      Quand on cherche on trouve
      http://www.gcsites.fr

Commentaire

Merci ! Efficace
        et ça fait comprendre un peu le système

Commentaire

j'avais testé avant hier d'augmenter la taille de la police de mon site, je suis passé progressivement de 100 à 400 sans voir la différence
          puis hiers mon site était bien en 400, c'est vraiment moche

donc j'en déduit que le fichier avait beau avoir été modifié et transféré, quelqu'un ou quelque chose ne l'a pas mis à jour pour mon site immédiatement ?

alors je retourne dans mon client ftp mais depuis hiers, ça me refait le coup du "browser indefini" quand je veux afficher/éditer md_stylechanger.js !
          je ne sais pourquoi j'ai pu charger le fichier puis le modifier avec notepad, et que je n'y arrive plus maintenant...

Commentaire

Envoyé par bio-logiques Voir le message
            j'avais testé avant hier d'augmenter la taille de la police de mon site, je suis passé progressivement de 100 à 400 sans voir la différence
            puis hiers mon site était bien en 400, c'est vraiment moche

donc j'en déduit que le fichier avait beau avoir été modifié et transféré, quelqu'un ou quelque chose ne l'a pas mis à jour pour mon site immédiatement ?
            Avais-tu vidé le cache de ton navigateur ?

alors je retourne dans mon client ftp mais depuis hiers, ça me refait le coup du "browser indefini" quand je veux afficher/éditer md_stylechanger.js !
            je ne sais pourquoi j'ai pu charger le fichier puis le modifier avec notepad, et que je n'y arrive plus maintenant...
            Tu ouvres Filezilla, tu vas dans les Paramètres -->Édition des fichiers -->Association par types de fichier et tu rajoutes une règle de ce type : js CHEMIN_VERS_NOTEPAD++

A+
            My Own Memory Hole < http://www.briceboucard.fr/ > Joomla! | GCweb | Google Maps API (v2) | Linux

Commentaire

J'ai bidouillé et ça a marché, difficile d'expliquer mais je suis allé dans le repertoire temp où sont chargés les fichiers que j'édite de mon ftp
              là j'ai trouvé le fichier .js recherché, j'ai ouvert en notepad, vérifié la taille de police qui était bien à 150, je l'ai passée à 120 donc j'ai modifié le fichier..
              de là, dans mon ftp il m'était demandé si je voulais bien mettre à jour le fichier modifié

puis mon site était encore en 400, j'ai balladé de pages en pages puis je l'ai vu passer en 120

ça fonctionne mais je pige pas trop comment ... ?

en tout cas ça y est c'est beau

Tu ouvres Filezilla, tu vas dans les Paramètres -->Édition des fichiers -->Association par types de fichier et tu rajoutes une règle de ce type : js CHEMIN_VERS_NOTEPAD++
              merci pour la règle dans filezilla, j'ouvre directement mon fichier en ASCII désormais
              Dernière édition par bio-logiques à 15/08/2011, 10h03

Commentaire

Annonce

Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X