besoin aide sur page principal du site - bandeau du haut - au secours !!!

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • besoin aide sur page principal du site - bandeau du haut - au secours !!!

    bonjour
    j'ai utiliser le modele - template par defaut de joomla 1.6 avec la fameuse image sous fond bleu "joomla open source..." et ou il y a a droite, marque "we are volunter " sous un fond vert
    j ai reussi a enlever sur le site en local, la partie concernant l'augmentation de la taille de la police ainsi que le menu en dessous...par contre du coup je me retrouve avec un gd espace blanc a la place...
    comment puis je monter le bandeau sous fond bleu "joomla open source.." pour utiliser cet espace perdu, signaler que je veux utiliser un bandeau un peu plus haut en terme de dimension pour qu'il s affiche correctement et pas coupé ???
    dans l attente
    merci

  • #2
    Re : besoin aide sur page principal du site - bandeau du haut - au secours !!!

    Bonsoir,

    j ai reussi a enlever sur le site en local, la partie concernant l'augmentation de la taille de la police ainsi que le menu en dessous...par contre du coup je me retrouve avec un gd espace blanc a la place...
    comment puis je monter le bandeau sous fond bleu "joomla open source.." pour utiliser cet espace perdu, signaler que je veux utiliser un bandeau un peu plus haut en terme de dimension pour qu'il s affiche correctement et pas coupé ???
    dans l attente
    Sur ce coup, tu nous demandes des conseils sur une ou plusieurs modifications que tu as effectuées !!!

    Le problème, c'est que nous ne savons pas ce que tu as fais (il y a souvent plusieurs solutions)

    Donne nous des précisions

    Cordialement,
    Joël

    Commentaire


    • #3
      Re : besoin aide sur page principal du site - bandeau du haut - au secours !!!

      bonsoir
      donc voila ce que j ai juste touche au niveau du module admin :
      > gestion des menus > menu haut j ai depublie 'accueil' et 'sites exemples'
      > le module recherche (desactiver dans gestion des modules, le module de recherche)
      > ensuite j ai enlevé la partie agrandir la police en haut a droite qui est proposé par defaut en modifiant le fichier en virant la ligne div id=fontsize

      dans l attente de nouvelles pour mon soucis
      merci

      Commentaire


      • #4
        Re : besoin aide sur page principal du site - bandeau du haut - au secours !!!

        Bonsoir,

        Donne un lien vers le site !!

        Ce sera plus simple pour comprendre le problème

        Cordialement,
        Joël

        Commentaire


        • #5
          Re : besoin aide sur page principal du site - bandeau du haut - au secours !!!

          re ben je suis en local c est un peu comme sur ce site la que je me suis basé http://www.thierrylagneau.com/joomla1.6

          Commentaire


          • #6
            Re : besoin aide sur page principal du site - bandeau du haut - au secours !!!

            Mais ça ne va pas nous avancer beaucoup

            Commentaire


            • #7
              Re : besoin aide sur page principal du site - bandeau du haut - au secours !!!

              bonjour
              ben le lien donné est celui d une amie qui a fait ce site et dont je me suis basée a l identique en local....hors elle a ce soucis la mais cela ne l embete pas, hors moi je souhaiterai modifier.
              Si tu peux voir par rapport a ce site ca m aiderait bcp

              merci

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X