Installation Template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Installation Template

    Bonjour tout le monde .
    Malgré les tutoriels sur l installation de template sous Joomla!, je n y arrive pas :'(
    Je suis sous Joomla 1.6.4. J heberge mon "site" sous mon PC avec EasyPHP

    Merci de votre aide

    A bientot

  • #2
    Re : Installation Template

    Bienvenue !

    Sans plus de précisions sur ce que tu fais et ce que tu reçois comme message d'erreur, il va être difficile de t'aider.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation Template

      enfete je trouve pas le bouton browse quand je suis sur la page des templates

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation Template

        Un template s'installe comme n'importe quelle extension : Menu Extensions, onglet Installation.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Installation Template

          Oh la boulette mdr

          Excuse moi je suis vraiment un novice de Joomla

          A+ et Merci, c est résolu

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X