Supprimer un template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Supprimer un template

    Slt

    Je me lance dans l'utilisation de Joomla 1.6 (1.6.5 plus exactement), de maniere a passer, dans quelque temps, les sites que je geres, a cette version. Je teste cette version sur Server2G0. Dans l'ensemble, pour l'instant ca va, ca change pas trop de la 1.5, mais sauf pour la gestion des templates. Quand je clique sur supprimer j'ai un message qui me dit : Suppression du dernier style du template impossible.

    Heuuu oui et alors... pourquoi il me refuse la suppression ?

    Merci d'avance.
    Dernière édition par Visiteur à 14/07/2011, 21h21

  • #2
    Re : Supprimer un template

    Bonsoir,

    Normal, il faut aller dans Extensions==>Gestion des extensions==>Gestion==>Sélection du type==>Template puis désinstaller.

    Commentaire


    • #3
      Re : Supprimer un template

      Merci pour ton aide.
      Ha ouai, ca a carrement changer par rappport a la 1.5 . Pourquoi, alors, il y a un bouton Supprimer dans la gestion des emplates ?

      Commentaire


      • #4
        Re : Supprimer un template

        c'est peut etre juste pour supprimer les styles dupliqués mais pas le template en lui meme
        Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
        http://www.template-creator.com Outil de création de templates
        Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Supprimer un template

          Je viens d'essayer, et ca supprime bien les styles dupliques. donc c'est bien ca.

          Merci a vous deux pour votre aide.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X