Modifier le template beez5
Réduire
X
-
Tags: Aucun
-
Re : Modifier le template beez5
Merci publioesp pour ta réponse,
Avec le template de la version 1.5.23 on pouvait modifier le template beez en modifiant le fichier html. Avec le template beez2 de la version de Joomla 1.6.5, je ne trouve pas le fichier html correspondant.
Je cherche.
Cordialement.
yw22
CordialementDernière édition par yw22 à 20/07/2011, 16h13
Commentaire
-
Parce que ce n'est pas un fichier html mais un fichier css ...
tu devrais lire attentivement ceci http://forum.joomla.fr/showthread.ph...te-Joomla!-1.6
c'est un bon départ pour le template ;-)
Commentaire
-
publioesp t'a posé une question à laquelle tu n'as pas répondu :As-tu regarder dans le paramétrage du template ?"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
-
Commentaire
-
Non, tu cliques sur le nom du template dans la liste des styles de templates, et tu regardes s'il n'y a pas un paramètre à modifier."Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH
Commentaire
-
Non, j'ai écrit :tu cliques sur le nom du template dans la liste des styles de templates"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
Commentaire
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Commentaire