template Jommspirit 35

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] template Jommspirit 35

    Bonjour bonjour !

    J'ai un problème avec un super template trouvé sur la toile !

    J'ai réussi à l'installer (tant bien que mal), mais aucune image ne s'affiche, et à la place il y a écrit "aucune image".

    Afin d'illustrer mes propos quelques liens :

    Template: live démo Téléchargement
    Mon site : Lien

    Si quelqu'un pourrait trouver la solution, ce serait formidable.. Merci d'avance !

  • #2
    Re : template Jommspirit 35

    Lorsque tu achètes le template, tu obtiens un fichier à décompresser dans lequel se situe un "manuel" qui t'explique comment faire.
    Et si tu as du mal avec l'anglais et ne comprends pas bien ce qu'il faut faire, contacte l'auteur qui te guidera.

    Mais dans un premier temps, vérifie que l'image qui devrait être affichée là où ce texte "Aucune image" apparaît est bien présente et surtout répertoriée dans le module qui doit s'afficher dans cette position.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : template Jommspirit 35

      Bonsoir !

      Merci d'essayer de m'aider.. Une communauté soudé, "ça fait toujours plaisir"
      Le template est gratuit, donc pas acheté, mais le manuel est bien présent, or je n'ai rien trouvé dedans.. :/

      Après beaucoup de recherches, j'ai trouvé une solution très simple en fait. Il suffisait d'ajouter un module personnalisé, avec une photo..

      Encore merci de ton aide RobertG

      [EDIT] : On peut marquer ce sujet comme "résolu"
      Dernière édition par coolitude à 22/07/2011, 21h02

      Commentaire


      • #4
        Re : template Jommspirit 35

        Pour mettre le sujet en résolu, explications ici : http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=180

        J'ai connu ce template en commercial et il est devenu gratuit
        L'explication est bien dans le manuel :
        How to display the slideshow on the demo ?

        For that, use the free module "Ari Image Slider" by Ari Soft

        You can find this module in this package

        Install the module and edit it :

        choose the position : "image"
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : template Jommspirit 35

          Merci du lien !
          Dans ta citation, ils expliquent comment faire défiler des images dans certaines "sections".
          Pas comment mettre une grande image statique en page d'accueil

          Commentaire


          • #6
            Re : template Jommspirit 35

            Effectivement !
            A voir le code, on a la condition
            Code PHP:
            <?php if(!$this->countModules('home_page')) : ?>
            pour afficher le contenu des pages lorsqu'il n'y a pas appel à un module dans cette position "home_page".
            J'en conclus qu'on doit utiliser un module en position image pour afficher ce que l'on veut (simple image ou diaporama) ET un module html vide uniquement en page d'accueil, ce que confirme le manuel :
            How to hide the empty space below the slideshow like the Home page demo ?

            For that, you mustn't load the middle site with the articles, component and module position "left", "right", user1, user2, user3, user4, user5 and user6.

            You can display only the slideshow with module user7, user8 and user9 below. Exactly like on the Home page of the demo.

            To make that, you must create a new module with the option Custom HTML. Choose the position "home_page", keep the content empty and choose a specific page in Menu assignment (don't publish this module on all pages !)
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X