Aide à la modification de mon théme

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Aide à la modification de mon théme

    Bonjour,

    Après qu'elle que année me revoilà sur Joomla pour élaborer un site pour mon forum.

    Je me charge d'élaborer un design potable en modifiant le template Beez 5.

    Je suis sur Joomla 1.6

    Je recherche à faire un barre de connection comme celle sur le site d'ankama où celui de manga sanctuary où autre.

    Mais connaissance sont basse donc je demande de l'aide

    Merci d'avance

  • #2
    Re : Aide à la modification de mon théme

    Bonsoir,

    Sur ce coup là, et vu les informations que tu nous donnes,ça risque d'être compliqué de répondre

    Cordialement,
    Joël

    Commentaire


    • #3
      Re : Aide à la modification de mon théme

      En gros je recherche à faire le même genre de barre de conection sur mon template le problème je connait très peu les langages informatique c'est pour cela que je demande votre aide.

      Il faut qu'elle soit toujours fixe et en haut et discrète comme elle le sont sur les deux sites citées.

      Si il vous manque des informations où que je soit plus clair hésiter pas

      Commentaire


      • #4
        Re : Aide à la modification de mon théme

        Bien si tu souhaites que l'on t'aide à obtenir un résultat précis, il faut être précis

        Je recherche à faire un barre de connection comme celle sur le site d'ankama où celui de manga sanctuary où autre.
        Donne au mois des url et une explication complémentaire

        Commentaire


        • #5
          Re : Aide à la modification de mon théme

          Alors les deux url sont : www.manga-sanctuary.com/ et www.ankama.com/ parmi tant d'autre qui possède ce genre de barre horizontale.

          Je cherche donc à faire de même sur mon site joomla. Une barre de login horizontale qui prend toute la longueur et qui reste sur toute les pages même quand la page et scroller que cette barre reste en haut.

          Et sur ce j'ai besoin de votre aide pour modifier le css et le fichier adéquat.
          Dernière édition par nykeer à 22/07/2011, 19h50

          Commentaire


          • #6
            Re : Aide à la modification de mon théme

            C'est pas uniquement un problème de css !!!

            Regarde si tu peux adapter le yoologin et si tu disposes d'une position adéquate dans le template

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X