Beez5 et tabs

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Beez5 et tabs

    Salut à tous,

    Je travaille avec Beez5 sous Joomla 1.6.3
    Je m'intéresse à la manière avec laquelle les tabulations ont été faites dans les sites exemples de Joomla.
    Dans la page "Sample Sites", il y a en bas à gauche un menu avec deux tabulations:"Australian Parks" et "Fruit Shop"...

    J'aimerai appliquer ce principe mais dans la main area, c'est à dire je ne cherche pas à mettre au point un menu mais je vais l'utiliser pour la partie contenu de mon site...

    S'agit-il d'un module ou quoi???Déjà est-ce appliquable dans la main area???

    Merci d'avance à tous...

  • #2
    Re : Beez5 et tabs

    Bonjour, bientôt 40 lectures et toujours pas de réponses, perso j'aimerai bien t'aider, mais j'ai pas le temps d'aller fouiller dans "les sites exemples", quelques liens de ta part ferai peut être avancer les choses plus vite.

    Commentaire


    • #3
      Re : Beez5 et tabs

      bjr,
      Certains modules sont bien pratiques pour jouer avec des onglets : Tabber, Tabs GK4, SP Tabs, pour n'en citer que qquns. Tout dépend de tes besoins, selon que tu veuilles afficher des onglets avec du contenu dans un article, afficher des onglets contenant des modules dans un article... Voir sur le JED : http://extensions.joomla.org/extensi.../tabs-a-slides

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X