Problème template yootheme

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Problème template yootheme

    Bonjour,

    Je me remet à la communauté car je ne sais plus ce que je doit faire.

    J'ai installé sur un site de test joomla1.7-jce etc.. et jusque la tout va bien, j'installe le template Yoo_symphonie , je cré une catégorie tutoriel, un article avec les listes des tuto que j'applique au menu, tout va bien et aucun dysfonctionnement.

    Alors très confiant, j'applique tout ceci sur le site de ma femme et fier de lui montrer le nouveau joomla.
    Et voila le problème sur le lien je perd tout et tout du template.

    Je n'arrive pas bien à vous expliquer rendez-vous compte directement

    Site ok ---> http://www.archibal.org/joomla17/

    Site défectueux --> http://www.ceramique-virginie.fr/

    J'ai contacté le support de yootheme qui m'explique vaguement que cela proviens de droit sur les fichier, hors les droits sont identique sur chaque site répertoire (755) et fichier (644)

    J'ai contacté OVH pour le site de ma femme, rien n'arrive.

    Donc je me remet à vos connaissance pour me faire progresser dans ce problème.

    Dans l'espoir de lire une belle réponse de votre part, veuillez agréer mes salutations distinguées.

    Archibal alias Zhedoro
    Zhedoro - Fan Site Zhedoro

  • #2
    Re : Problème template yootheme

    Bonjour,

    Un bon début dans ce type de cas c'est d'ouvrir Firebug et de voir les "erreurs" qu'il trouve, ici pas vraiment besoin de firebug mais ça peu aider les néophytes.. le css n'est clairement pas chargé, petit CTRL U, dans les balises link on voit : /liste-tutorial/7-tutorial/templates/yoo_symphony/css/reset.css (>> "/liste-tutorial/7-tutorial" en trop .. !)

    le thème gére assez mal l'option de réécriture d'url proposé par joomla on dirait, une désactivation de l'utilisation du mod_rewrite DANS joomla pourrait corriger le problème je pense.

    Ne contactez pas OVH dans le meilleurs des cas ils vous répondrons un mail automatique "c'est pas de notre faute, allez poster sur joomla.fr xD" et ils auront raison.

    Cordialement,

    Commentaire


    • #3
      Re : Problème template yootheme

      Bonjour Marc31,

      Tu es un génie (ok j'en fait un peu trop), tu es vraiment génial.

      J'avais "Réécriture d'URL en clair (SEF) sur OUI" je l'ai passé sur NON et cela fonctionne parfaitement

      Merci, merci, ma femme est super contente

      Cordialement
      Zhedoro

      PS on peu fermer le sujet maintenant
      Zhedoro - Fan Site Zhedoro

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X