Salut à tous,
Je travaille avec Beez5 sous Joomla 1.6.3
La fonction qui est responsable de l'affichage des modules en tabulations est la fonction suivante qui existe dans le fichier: nom-site\templates\beez5\html\modules.php et voici son code:
Ce que j'ai fait, c'est que j'ai créé trois modules de type CustomHTML: WhyChooseUs, Services et Our References pour les afficher en tabulations(j'utilise la position-13 du module), mais l'affichage au premier accès au site est incorrect (voir image-1 ci-jointe)...en fait trois zones de contenu s'affichent toutes ensemble, mais dès que je passe la souris sur l'une des tabulations, l'affichage devient correct(voir image-2)...
image-1:
image-2:
Comment corriger ça???j'ai essayé de jouer sur le code de la fonction mais sans résultat...
Merci d'avance à tous...
Je travaille avec Beez5 sous Joomla 1.6.3
La fonction qui est responsable de l'affichage des modules en tabulations est la fonction suivante qui existe dans le fichier: nom-site\templates\beez5\html\modules.php et voici son code:
Code:
function modChrome_beezTabs($module, $params, $attribs) { $area = isset($attribs['id']) ? (int) $attribs['id'] :'1'; $area = 'area-'.$area; static $modulecount; static $modules; if ($modulecount < 1) { $modulecount = count(JModuleHelper::getModules($attribs['name'])); $modules = array(); } if ($modulecount == 1) { $temp = new stdClass(); $temp->content = $module->content; $temp->title = $module->title; $temp->params = $module->params; $temp->id=$module->id; $modules[] = $temp; // list of moduletitles // list of moduletitles echo '<div id="'. $area.'" class="tabouter"><ul class="tabs">'; foreach($modules as $rendermodule) { echo '<li class="tab"><a href="#" id="link_'.$rendermodule->id.'" class="linkopen" onmouseover="tabshow(\'module_'. $rendermodule->id.'\');return false">'.$rendermodule->title.'</a></li>'; } echo '</ul>'; $counter=0; // modulecontent foreach($modules as $rendermodule) { $counter ++; echo '<div tabindex="-1" class="tabcontent tabopen" id="module_'.$rendermodule->id.'">'; echo $rendermodule->content; if ($counter!= count($modules)) { echo '<a href="#" class="unseen" onmouseover="nexttab(\'module_'. $rendermodule->id.'\');return false;" id="next_'.$rendermodule->id.'">'.JText::_('TPL_BEEZ2_NEXTTAB').'</a>'; } echo '</div>'; } $modulecount--; echo '</div>'; } else { $temp = new stdClass(); $temp->content = $module->content; $temp->params = $module->params; $temp->title = $module->title; $temp->id = $module->id; $modules[] = $temp; $modulecount--; } }
image-1:
image-2:
Comment corriger ça???j'ai essayé de jouer sur le code de la fonction mais sans résultat...
Merci d'avance à tous...
Commentaire