template s'affiche mal ovh

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] template s'affiche mal ovh

    bonjour;
    j'ai un problème je suis héberger chez ovh et mon Template apparaît partout sauf que je clic sur un sujet pour le lire y'a tous écrit mais pas de Template et de mise en page.
    aidez moi svppp !
    (joomla 1.6.5)
    Dernière édition par bigsaza à 04/08/2011, 13h30 Raison: régler

  • #2
    Re : template s'affiche mal ovh

    Une petite recherche sur le forum aurait dû te permettre de comprendre que c'est la réécriture d'URL qui est très probablement en cause : soit tu la désactives, soit tu coches également la réécriture au vol (Apache) en mettant le fichier .htaccess qui va bien.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : template s'affiche mal ovh

      bonjour,
      enfaîte je ne savait pas quoi rechercher
      mais il y'a déjà un htcaccess que dois-je modifier ou comment le désactiver
      merci de cette réponse rapide

      Commentaire


      • #4
        Re : template s'affiche mal ovh

        Le .htaccess qui est présent ne doit avoir que deux lignes, si c'est celui qu'a automatiquement placé OVH dans ton répertoire "www".
        Ajoute-lui (avec le bloc-notes ou notepad++) le contenu du htaccess.txt que tu as aussi à la racine du site, ou récupère celui pour la version 1.6/1.7 qui est dans ma FAQ.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : template s'affiche mal ovh

          franchement vous m'enlever une grosse épine du pied à cause de sa je n'ai pas dormi de la nuit
          merci mille fois !

          Commentaire


          • #6
            Re : template s'affiche mal ovh

            Bonjour,
            Pensez à passer le sujet en "réglé" en utilisant les outils du sujet en haut de page
            Cordialement,
            Chabi01 - http://www.xlformation.com

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X