Menu joomla+ 3 images pour le background

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Menu joomla+ 3 images pour le background

    Bonjour,
    Je viens de faire un simple menu dans un site joomla avec une image comme background.Mon image a les deux extrémités rondes.Alors ce que j'ai fais c'est couper les 2 extrémités et une partie du milieu car je veux que l'image dimensionne avec le text , je fais mon code html mais avec le menu joomla je trouve pas une solution
    mon code htm
    mon code :
    <ul id="menu">
    <li ><a href="#" class="left">&nbsp;</a><a href="#" class="middle">item1</a><a href="#" class="right">&nbsp;</a></li>
    <li><a href="#" class="left">&nbsp;</a><a href="#" class="middle">item2</a><a href="#" class="right">&nbsp;</a></li>
    <li><a href="#" class="left"></a><a href="#" class="middle">item3l</a><a href="#" class="right"></a></li>

    </ul>
    le code de joomla :
    <div class="mainmenu">

    <div class="moduletable">

    <ul class="menu">
    <li class="current active"><a href="#" >Accueil</a></li>
    <li id="item-103" class="deeper parent"><a href="#" >Nos services</a></li><li id="item-104" class="deeper parent"><a href="#" >Nos promo</a></li><li id="item-105"><a href="#" >Activité</a></li><li id="item-106"><a href="#" >Actualité</a></li><li id="item-107"><a href="#" >Contact</a></li></ul>

    </div>
    Dernière édition par jihenhob à 05/08/2011, 11h03

  • #2
    Re : Menu joomla+ 3 images pour le background

    salut
    essaierais tu de faire un menu à onglets ?
    Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
    http://www.template-creator.com Outil de création de templates
    Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X