Favicon

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Favicon

    Bonjour,

    J'ai un problème avec le favicon de notre site: www.lesvolantslarichois.fr

    J'ai bien remplacé les fichiers favicon.ico avec le mien, ça fonctionnait d'ailleurs bien en local, et ça fonctionnait également sur la page d'accueil lorsque le site était en maintenance. J'ai changé le fichier dans les templates, etc... bref partout où je l'ai trouvé, mais rien n'y fait, toujours l'icône Joomla!

    Une idée?

    Merci
    -Julien

  • #2
    Re : Favicon

    Ton template utilise cette adresse pour ton favicon, et non pas la racine du template :
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Favicon

      Merci Robert!

      Effectivement, je ne l'avais pas vu celui-là! Je viens de le changer, mais toujours le même résultat de mon côté.

      Encore merci
      -Julien

      Commentaire


      • #4
        Re : Favicon

        Pense à vider le cache du navigateur.
        Sur mon écran (FF 5), j'ai bien un volant comme favicon, maintenant.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Favicon

          Tant mieux. Pas de changement de mon côté, ni sur FF ni sur Safari, mais pas grave si toi tu le vois.

          -Julien

          Commentaire


          • #6
            Re : Favicon

            salut
            chez moi l'icone n'est pas celle de joomla, mais bien le logo de ton site. Si tu ne le vois pas c'est surement qu'il est en cache sur ton navigateur par exemple.
            Tu peux passer ton sujet en Réglé, merci
            Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
            http://www.template-creator.com Outil de création de templates
            Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

            Commentaire


            • #7
              Re : Favicon

              Avec Firefox et les templates T3, supprime aussi les cookies

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X