Salut à tous ,
Je suis débutante dans le monde de joomla , je viens d'installer joomla 1.6 et j"ai créer une tempalte personnalisée selon mes besions, je l'ai installé ; tous marche bien jusqu'au là, mais je suis bloqué , comment je peux insérer le contenu dans les zones de mon template ( par exemple le menu de navigation, une gallerie de photos et une annimation falsh )
voila le code de index.php de mon tempate avec la structure de mes zones :
Merci d'avance pour vos réponses
Je suis débutante dans le monde de joomla , je viens d'installer joomla 1.6 et j"ai créer une tempalte personnalisée selon mes besions, je l'ai installé ; tous marche bien jusqu'au là, mais je suis bloqué , comment je peux insérer le contenu dans les zones de mon template ( par exemple le menu de navigation, une gallerie de photos et une annimation falsh )
voila le code de index.php de mon tempate avec la structure de mes zones :
Code HTML:
<?php echo '<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?'.'>'; ?> <!DOCTYPE html><html lang="<?php echo $this->language; ?>"> <head><meta charset="utf-8" /> <title>Mon site</title> <link rel="stylesheet" href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/montemplate/css/style.css" type="text/css" /> </head><body> <header> <div id="logo"> </div> <div id="menu"> <nav> </nav> </div> </header> <div id="content"> <div id="left"> <div class="leftGallery"> galerie 1 </div> <div class="menuBas"> menu bas </div> </div> <div id="right"> <div class="rightGallery"> galerie 2 </div> <div class="flash"> flash </div> </div> </div><!-- fin content--> <footer id="main-footer"> </footer> <jdoc:include type="modules" name="debug" /> </body> </html>