Bonjour à tous
j'ai rajouté une position pour des modules, mais je n'arrive pas à faire qu'ils restent sur la même ligne.
voila le code :
et le css :
visible ici http://www.teeshotweb.com/pessacnatsynchro/
le module newsflashload se met toujours dessous le module slide-top, vu que topimage-nf est overflow:hidden on ne le vois pas, mais avec firebug on le devine. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci
j'ai rajouté une position pour des modules, mais je n'arrive pas à faire qu'ils restent sur la même ligne.
voila le code :
Code:
div id="topimage"><jdoc:include type="modules" name="slide-top" style="none"/><div id="topimage-nf"><jdoc:include type="modules" name="newsflashload" style="none"/></div></div>
Code:
#topimage {background: url(../images/screen.jpg); height: 152px; color:#fff; float: left; width: 958px; margin-top:5px; margin-bottom: 5px;-moz-border-radius: 5px; border-radius:5px; border: 1px solid #bab9b9;} #topimage-nf {width: 450px; float:right; height: 102px; padding: 10px; overflow:hidden;margin-right: 10px;} #topimage h3 {color:#fff;}
le module newsflashload se met toujours dessous le module slide-top, vu que topimage-nf est overflow:hidden on ne le vois pas, mais avec firebug on le devine. Si quelqu'un a une idée je suis preneur.
Merci
Commentaire