Où trouver des templates compatible avec JOOMLA 1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Où trouver des templates compatible avec JOOMLA 1.7

    Bonjour,
    Par contre, font-ils l'installation du template ?
    Lis leurs conditions de vente mais très peu de chances, vu les prix pratiqués... Imagine rien que le temps de récupérer le login, de se connecter, installer le template, les modules, un peu de paramétrage et valider que tu es content, et multiplie ça par le taux horaire de ton garagiste, pour voir...

    Je vous demande ça car 2 fois j'ai acheté un template chez un fournisseur, et malgré les explications suivies pas à pas (selon leur guide), ça ne donnait pas du tout le même résultat (en gros, ça ne marchait pas du tout).
    Deux fois chez le même fournisseur ? Perseverare diabolicum

    Le look de la démo résulte souvent d'un template + des modules + des données et des paramètres dedans. Donc effectivement le template seul une fois installé est souvent décevant.
    Tu as des fournisseurs comme Yootheme qui te livrent soit le template seul, soit un budle Joomla + modules + données exemple avec "la bonne tête" et dont tu peux t'inspirer pour construire ton site.
    Dernière édition par Grand Schtroumpf à 18/12/2011, 12h04
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #17
      Re : Où trouver des templates compatible avec JOOMLA 1.7

      Envoyé par karo Voir le message
      Oui, je suis allée voir et c'est pas mal. Par contre, font-ils l'installation du template ?
      Je vous demande ça car 2 fois j'ai acheté un template chez un fournisseur, et malgré les explications suivies pas à pas (selon leur guide), ça ne donnait pas du tout le même résultat (en gros, ça ne marchait pas du tout).
      D'ailleurs, eux-mêmes (qui ont fait l'installation après, moyennant finance) ont mis plusieurs jours à réussir à installer leurs templates (bonnes versions) et m'ont supprimé toutes mes tables, catégories, sections.
      Bonjour,

      Comme indiqué par GS, chez ces grands fournisseurs de templates, tu trouves à la fois le template et ses extensions, plus des packs "quickstart" (Joomla! + template + composants, modules...) que tu peux installer en local pour avoir la vue complète d'une configuration ressemblant à la démo (avec la liste des extensions utilisées, leurs paramètres, des données exemple, etc).
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : Où trouver des templates compatible avec JOOMLA 1.7

        D'ailleurs, eux-mêmes (qui ont fait l'installation après, moyennant finance) ont mis plusieurs jours à réussir à installer leurs templates (bonnes versions) et m'ont supprimé toutes mes tables, catégories, sections.
        Là, ça ne fait pas vraiment sérieux
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #19
          Re : Où trouver des templates compatible avec JOOMLA 1.7

          Merci à tous pour vos réponses.
          Finalement, je crois que je vais choisir directement un 1.7, comme ça pas de mauvaise surprise.
          Mais en tout cas, je vous remercie encore pour vos réponses et pour les liens sur les templates.

          J'ai d'ailleurs fait un site en 1.5 je n'ose (du coup) pas du tout le passer en 1.7 !

          Commentaire


          • #20
            Re : Où trouver des templates compatible avec JOOMLA 1.7

            Il faut dire que dans ce sujet, il n'y a pas eu beaucoup de réponses constructives...

            En templates gratuits compatibles Joomla 1.7 on trouve :

            JA Purity II : bien mais une véritable usine à gaz très complexe à mettre au point (des tutos existent mais souvent pas avec la version J1.7 ou alors ce sont des vidéos en anglais). A reserver donc à ceux qui acceptent de passer des heures à chercher le bon tuto ou à farfouiller dans les entrailles des CSS/PHP. Moi, j'ai abandonné...

            Hot Relief (pour J1.6 mais qui tourne bien sous J1.7) : pas mal, simple d'emploi mais pas super bien documenté.

            Il y en a plein d'autres mais souvent remplis de bugs (tellement qu'effectivement, on se demande bien si leurs auteurs n'avaient pas écrit avec leurs pieds).

            Fred
            Dernière édition par fred_76 à 18/12/2011, 20h16

            Commentaire


            • #21
              Re : Où trouver des templates compatible avec JOOMLA 1.7

              La vraie demande correspondant à des templates commerciaux, parler de JA Purity II ou der Hot Relief est un détournement du sujet.

              Prière de ne pas tout confondre.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #22
                Re : Où trouver des templates compatible avec JOOMLA 1.7

                Jisse, pas d'accord. La demande initiale concernait les templates compatibles 1.7 en général :

                Envoyé par adrienlelyonnais Voir le message
                Bonjour à tous,

                Je débute dans l'univers "Joomla", et, après des heures de recherches sur le net, je ne trouve pour le moment que très peu de templates compatibles avec la version 1.7 de Joomla.

                Alors deux questions me viennent :

                1) Où puis-je trouver des templates pour Joomla 1.7 ?

                2) Les templates Joomla 1.5 & 1.6 peuvent-ils être utilisés avec Joomla 1.7 ?

                Merci pour votre aide...
                C'est plus tard que d'autres intervenants ont centré les réponses sur les templates payants. Mais Adrienlelyonnais ouvrait le débat à toute l'offre. Et le gratuit a toute sa part dans les réponses. D'où ma réponse.

                Fred

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X