Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?

    Bonjour à tous,

    Je suis face à un soucis qui me démoralise, mais je me rassure en me disant que c'est surement moi qui fait mal les choses car je ne vois pas beaucoup de topic traitant de ce sujet.

    J'ai pompé environs 5 versions d'Artisteer :
    La version 2.6 n'est pas compatible avec la 1.7 .
    Les version Artisteer.3.0.0.35414 et Artisteer.2.6.0.36391 sont compatible mais elles me font des bugs (genre devoir aller modifier le fonction.php du template, les images importés dans la partie création sont redimentionné alors qu'on lui impose une putain de taille fixe [exemple : bannière]).
    Les versions Artisteer.3.0.0.41778 et Artisteer.3.1.0.42580 refusent de sauvegarder, il n'y a pas de bug pendant l'édition, mais à l'export ça ne veut rien entendre, ca me met un message d'erreur.
    [PS : Il est précisé que la béta 3.1 ne peux être qu'en mode Eval, et donc ne peux sauvegarder, mais la 41778 elle, pq fait-elle pareille ?]

    Je trouve cela tout de même bizard, donc dans le doute j'ai essayé sur un autre PC avec un template généré aléatoirement, pareil, même bug sur toutes ces versions.

    Une idée pour me sauver la vie ?
    Dernière édition par Nemesis666 à 23/08/2011, 18h56

  • #2
    Re : Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?

    Bonjour,

    Version à utiliser => Artisteer.3.1 quand elle seras stable.
    Puis, franchement, avec tous ses jolie templates qui sont gratuit et optimiser joomla 1.7...

    Et "pompé" c'est pas légal , le piratage nuis à la créativité.
    Cordialement,
    Theking83
    Webmaster
    www.ltdw.net
    Pas de support par MP je réponds aux questions exclusivement posées sur le forum.

    Commentaire


    • #3
      Re : Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?

      J'avoue que le système Art***** me laisse pantois, quand je vois le nombre de personnes qui pour un site dépense 130$, j'imagine que les développeurs de ce truc doivent être riche à l'heure qui l'est. Mais non suis-je bête, vive le War*z

      Commentaire


      • #4
        Re : Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?

        Bonjour
        J'ai pompé environs 5 versions d'Artisteer :
        Et tiu oses t'en vanter et le dire sur un forum qui prone la légalité !!! Rien que pour ça tu mérites d'être grillé à petiot feu.
        j'imagine que les développeurs de ce truc doivent être riche à l'heure qui l'est.
        Ce genre d'usine à gaz est soit acheté, avec résultats médiocres, soit piraté, avec résultats encore plus médiocres et 0 support officiel.

        Je suis partisan de renvoyer toute demande concernant Artis machin directement sur le support officiel du vendeur et de ne pas répondre, surtout si le demandeur avoue avoir "pompé"...
        Que l'on aime ou pas Artis bricolage, s'ils vendent un produit, rien n'excuse les pompeurs.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?

          Ho, qui dit "pomper" ne dit pas forcément dans l'illégalité voyon , une grande partie de ces versions sont disponible sur le site ouaib, de la version 2.6 aux dernières béta.
          Dernière édition par Nemesis666 à 14/08/2011, 23h26

          Commentaire


          • #6
            Re : Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?

            Envoyé par Nemesis666 Voir le message
            Tout est dit .
            Ce qui est dit est que tu peux t'attendre ) ZERO support sur ce forum puisque tu utilises du warez.

            Et que celà soit clair, version pirate = Pas de support, insistance = bannissement.
            Même si personnellement je déteste Artis machin, il est logique de respecter leurs conditions de vente et d'utilisation. CQFD.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?

              J'ai MAJ mon avant dernier message pour que sa signification ne soit pas détourné et rebondir sur une quote de Zepelin (que j'ai d'ailleurs retirer).
              Il est facile de mal interpréter, mais si vous détournez ce sujet de son véritable but, cela n'est autre que du troll.

              EDIT : Bien, par rapport à la réponse de TheKing, je me doute qu'attendre la prochaine MAJ est une solution, mais si on ne fait qu'attendre, on n'avance jamais, surtout qu'il y a une paire de version fournis par l'éditeur, et que l'une d'entre elle fonctionne forcément, il faut juste que je trouve qqn qui possède cette information.
              Dernière édition par Nemesis666 à 14/08/2011, 23h33

              Commentaire


              • #8
                Re : Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?

                Il ne s'agit pas de troll, mais, et je te cite
                J'ai pompé environs 5 versions d'Artisteer
                Quel que soitt l'enrobage qsu etu veux lui donner, dui piratage reste du piratage, et tu ne pourras espérer aucune aide ici avec cet état d'esprit.
                surtout qu'il y a une paire de version fournis par l'éditeur, et que l'une d'entre elle fonctionne forcément, il faut juste que je trouve qqn qui possède cette information
                Et tu enfonces encore plus un cloui rouillé. Soit tu as une version LEGALE de Aristeer, et donc accès aux versions, mises à jour, et assistance, soit tu ne l'as pas, et dans ce cas, inutile de demander ici une aide.

                Que ce soit clair et définitif. Les pompeurs de softs, merci, on connait, ça a valu la disparition en 10 ans de plusieurs centaines d'éditeurs qui avaient créé des softs très sérieux et prometteurs (hors Joomla!).
                Pas de demande de support par MP.
                S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?

                  J'imagine que tu n'es pas devenu modo par l'opération du saint esprit, et qu'en tant que tel, tu es là pour aider, et tu es suffisament ouvert d'esprit pour admettre que tu a fait une erreur en faisant un amalgamme malheureux entre un mot et une philosophie (ton point de vue est tout à fait louable cela dit, et moi même je le respecte).
                  [D'ailleurs, TheKing n'aurais pas fait l'amalgamme lui même, personne ne l'aurais suivis sur cette voie, et le topic aurais gardé son sérieux]

                  J'imagine que des millions d'internaute Français emploient le mot "pomper" pour dire "télécharger", et non pas pour dire (forcément ?) "Télécharger Illégallement".

                  Prend donc tes responsabilités, moi je ne suis pas là pour tenter de me défendre, mais pour trouver des solutions, j'imagine ne pas être le seul à avoir ce genre de soucis, ayant réussi à reproduire le problème sur plusieurs machines.

                  Pour en revenir au topic, bien que la version 2.6 me propose effectivement de ce mettre à jour, elle me met la 3.0.0.41778, c'est à dire celle qui ne veut pas enregistrer (je précise que c'est une version activé "standard", pour couper court au débat).
                  On admettra qu'un éditeur qui met en vente un logiciel qui ne fonctionne pas ça laisse pantois (pour reprendre l'expression).
                  Dernière édition par Nemesis666 à 15/08/2011, 00h17

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?

                    Pomper (populaire) : Copier en fraudant.

                    Absolument personne n'utilise le terme "pomper" pour télécharger, je ne sais pas où tu as vu ça.

                    Pour revenir à ton problème, comme dit plus haut, ou tu as une version d'évaluation qui ne permet pas l'enregistrement, ou tu as une version légale et dans ce cas le support est assuré par l'éditeur. Fin du problème.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?

                      j'ajouterai que le problème devrait se trouver sur un forum artisteer car ce n'est pas un problème joomla.
                      quand il s'agit d'un problème de compatibilité entre un template art... et un composant joomla, ou bien de mise en forme on peut aider.
                      quand il s'agit d'un autre logiciel et uniquement cela on n'y peut pas grand chose.

                      alors, stp, tu copies colles ton sujet à l'identique, tu vas sur les forums artisteer auxquels tu dois avoir accès puisque tu as "pompé légalement " le logiciel ( d'après tes explications tu l'as payé) , et tu viens nous donner la réponse : j'en serai très curieux
                      aidons nous les uns les autres ...

                      https://www.web54.fr

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?

                        Soit, je vais m'y prendre ainsi.

                        Le Forum d'Arti officiel est en anglais, à ce niveau là c'est pas gagné pour obtenir une réponse, quant à Artisteer-France, je ne trouve pas de Forum.
                        Ca sent le pâté.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?



                          et le premier lien c'est : http://forum.artisteerhelp.fr/viewforum.php?f=3

                          voila, j'espère que tu auras compris au moins de ce passage ici qu'il existe un outil nommé google, techniquement c'est un moteur de recherche (mais je ne voudrais pas t'embrouiller)
                          en tout cas c'est super pratique , mais chut, c'est un truc d'initié.

                          bonne chance su l'autre forum
                          aidons nous les uns les autres ...

                          https://www.web54.fr

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?

                            xD ..................

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Quel version d'Artisteer 3 utiliser pour Template 1.7 ?

                              Il semblerais que ce ne fut qu'un problème de pare-feu, tout bêtement......
                              Merci bien en tout cas.

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X