Logo JA T3 Blank pour Joomla! 1.6

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Logo JA T3 Blank pour Joomla! 1.6

    Bonjour,

    J'utilise JA T3 Blank pour Joomla! 1.6 avec le profil Afuj. Je travaille sur Mac en serveur local.

    Je voudrais modifier le logo. J'ai enlevé l'ancien en supprimant <logo-joomlafr.png> du dossier ../ja_t3_blank/core/thèmes/afuj/images. J'y ai mis à la place <mainsbol.gif> et dans le code (ouvert par Modifier css/template.css), j'ai mis le lien vers le nouveau logo dans le paragraphe Header, ce qui donne*: h1.logo a {background: url(../images/mainsbol.gif) no-repeat left;
    Mais il ne se passe rien.

    Lorsque je prends l'option texte à la place de l'image, ce que je tape dans la fenêtre du profil s'affiche bien, mais impossible de modifier les caractères, la taille de l'entête, la couleur... toujours en allant dans Header.

    Je bloque là, alors que mon site est par ailleurs bien avancé. Je vous remercie pour votre aide.

  • #2
    Re : Logo JA T3 Blank pour Joomla! 1.6

    As-tu nettoyé le cache Jat3 ainsi que le cache de ton navigateur ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Logo JA T3 Blank pour Joomla! 1.6

      Envoyé par Dens Voir le message
      As-tu nettoyé le cache Jat3 ainsi que le cache de ton navigateur ?
      Oui, les caches sont propres.

      Commentaire


      • #4
        Re : Logo JA T3 Blank pour Joomla! 1.6

        j'y repense, c'et normal.
        Le thème prend le dessus sur le template.
        Soit il faut désactiver le thème, soit faire les modifications dans le thème.

        Commentaire


        • #5
          Re : Logo JA T3 Blank pour Joomla! 1.6

          En effet, quand je change de thème, je vois apparaître un bout de mon logo et je suppose que je peux faire les modifications nécessaires pour qu'il apparaisse en entier. Mais, c'est mon 1er thème qui m'intéresse et je ne sais pas comment faire pour le modifier. Donc, j'ai encore besoin d'aide. Merci.

          Commentaire


          • #6
            Re : Logo JA T3 Blank pour Joomla! 1.6

            au niveau de "page assignements"
            Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : page-assignments.png 
Affichages : 1 
Taille : 7,5 Ko 
ID : 1797868
            clique sur "Afuj" puis sélectionne "default"

            Tu peux également assigner un thème pour chaque lien de menu en cliquant dans la zône "click to add"

            Commentaire


            • #7
              Re : Logo JA T3 Blank pour Joomla! 1.6

              J'ai tourné le problème dans tous les sens et ça ne marche pas quand il s'agit de "Afuj". Par contre, avec "Blue" assigné sur toutes les pages et "More-contrast-blue" dans les paramètres des thèmes, j'arrive à quelque chose d'approchant me permettant d'insérer mon logo. De plus, en utilisant "BgMax" qui est un module de personnalisation de fonds d'écran et de site, je peux réaliser une présentation qui me convient. Je te remercie pour tes réponses qui m'ont permis de retravailler sur les profils et les thèmes et de trouver une solution, même si elle ne répond pas à la questions du début.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X