Portail de choix

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Portail de choix

    Salut tout le monde
    J'aimerai si c'est possible savoir si il existe une template "portail"
    Je m'explique
    En premier temps mon entreprise veut différencier ses deux activités donc ils m'ont dit de faire 2 sites
    Mais pour pas payer plus cher le référencement et pour faire un effet de "technologie avancée" XD J'aimerai faire une page avant ou l'on peut choisir un des deux sites.
    A gauche de la page le premier thème et à droite le second
    avec un apercut des sites en arrière plan et tout ça les deux cotés de la page encore séparée
    Pour les apercut c'est pas dur j'ai déjà montée les 2 pages avec les effets que je veux dessus
    et que quand on passe la souris sur un des thèmes (coté de la page quoi) cela agrandisse l'arrière plan et en un clic on aille sur le site
    Mais je trouve pas comment faire pour cela donc s'il vous plaît existe t'il un template comme ça ou une extension pour choisir avant ....
    ou si quelqu'un a déjà une page Php déjà faites que j'ai juste à mettre les images dedans (enfin les intégrer quoi )
    Je sais je suis chiant XDD
    Dernière édition par lalexandreiii à 26/08/2011, 07h19

  • #2
    Re : J'ai une petite question

    Bonjour,

    j'ai déplacé votre sujet dans le forum template design et css.

    Si vous orientez bien votre demande, des personnes fréquentant ce forum pourront vous aider à réaliser ce que vous désirez.

    Bonne continuation
    sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
    http://virtuemart.fr

    Commentaire


    • #3
      Re : J'ai une petite question

      C'est vrai aussi qu'un tittre "parlant" aide bien à obtenir des réponses.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

      Commentaire


      • #4
        Re : Portail de choix

        Voilà c'est modifié le petit titre j'attends toujours une réponse

        Commentaire


        • #5
          Re : Portail de choix

          je fais un petit up car c'est urgent

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X