Adaptation écran du template jt002_j16

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Adaptation écran du template jt002_j16

Bonjour,

Je fais encore appel à vos lumières...
    J'utilise le template jt002_j16 avec Joomla v1.6.6 et je m'aperçois que ce template ne s'adapte pas à la résolution d'écran sur lequel il peut être utilisé (15', 17', 21'...).
    J'ai vu que l'adaptation d'un template suivant la résolution d'écran pouvait se faire en modifiant le fichier template.css ... Mais ce template ne possède pas de fichier template.css !!
    Quelqu'un peut -il me dire comment je pourrais m'en sortir ??

Merci d'avance.

Jean-Pierre

Re : Adaptation écran du template jt002_j16

Bonjour,
    Mais ce template ne possède pas de fichier template.css !!
    Non, mais il a un style.css

Quelqu'un peut -il me dire comment je pourrais m'en sortir ??
    Pour voir où tu dois taper et tester tes modifs en live, installe-toi Firebug sous Firefox
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

Commentaire

Re : Adaptation écran du template jt002_j16

Mais ce template ne possède pas de fichier template.css !!
      Comme c'est bizarre ! Normalement, ce fichier se trouve dans le répertoire css de ton template, mais sans rien voir, c'est difficile de te guider.
      Par ailleurs, mais ce n'est qu'un avis personnel, je trouve les templates dits "fluides" plutot moches, et finalement inadaptés à toutes les résolutions, car selon la résolution d'écran, le rendu peut être très différent, avec en particulier des blocs qui sautent à la ligne de façon intempestive.
      Je préfère un template de largeur fixe, adapté à tous les écrans (960px semble être la norme), où on n'a pas de problèmes de lignes de texte qui n'en finissent pas.
      Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
      Confucius

Commentaire

Annonce

Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X