Perte de focus pour accéder à un sous menu dans un menu déroulant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Perte de focus pour accéder à un sous menu dans un menu déroulant

    Bonjour,

    J'utilise le template j51_Oxygen.

    Je suis nul en design et css .... c'est pourquoi je poste ici !

    Dans ce template, il y un block "hornav" qui sert pour un menu horizontal déroulant.

    Pas de soucis pour créer mes menus et sous menu, la navigation est impeccable.

    Par contre, pour l’accès au sous menu, il y a comme un blanc entre le menu parent et le menu enfant, et du coup quand on glisse la souris, on perd le focus et on ne parvient pas à aller cliquer sur le lien enfant. Il faut "filouter" et approcher le curseur, puis d'un mouvement rapide passer de l'autre côté ! lol

    J'ai entouré sur la pièce jointe ce "défaut": Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : sousMenu.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 8,4 Ko 
ID : 1814205

    J'ai réussi en fouillant dans le fichier template.css à modifier des paramétrés, comme par exemple l'écart vertical entre les textes, mais ne connaissant rien en css je nage grave ....

  • #2
    Re : Perte de focus pour accéder à un sous menu dans un menu déroulant

    Bon je tourne en rond, je n'ai pas trouvé de solution. En fait je n'ai pas trouvé comment décaler vers la gauche le bloc contenant le sous menu, malgré des modifications sur les valeurs margin, padding, ...
    Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?
    D'avance merci !

    Commentaire


    • #3
      Re : Perte de focus pour accéder à un sous menu dans un menu déroulant

      Je tourne en rond, je n'ai pas trouvé de solution. En fait je n'ai pas trouvé comment décaler vers la gauche le bloc contenant le sous menu, malgré des modifications sur les valeurs margin, padding, ...
      Quelqu'un peut-il m'aiguiller ?
      D'avance merci !

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X