Assigner un template à un composant (JUMI)

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] Assigner un template à un composant (JUMI)

Bonsoir,

Je souhaiterais pouvoir assigner un template à un composant spécifique, en l'occurence JUMI.

Lorsque l'on créé par exemple pour un espace registred user X des formulaires liés que l'on lance par un lien menu de type Jumi Application, le premier formulaire hérite bien du template attribué à l'espace registred user X, par contre lorsque l'on passe du 1er formulaire à un 2ème formulaire, il reprend le template attribué à l'espace public.

Je cherche une solution depuis bien 4 jours sans résultats, peut-être que quelqu'un aurait une solution ?

Merci d'avance pour vos suggestions

Cheers,

Marc

Joomla 1.6.5
    Jumi
    Dernière édition par billledouble à 02/09/2011, 12h14

Re : Assigner un template à un composant (JUMI)

[note : Sujet déplacé dans la bonne catégorie (Joomla 1.6 et non 1.5), merci de faire attention à poster au bon endroit]

Bonjour,

Tu as à mon sens plusieurs solutions.

La première est de conserver le bon itemid dans l'URL lors du passage d'une page à l'autre.

Si ton template pour Jumi est a ffecté à l'itemid 54 par exemple, il faut que tes url conservent cet itemid.

La seconde plus hard doit pouvoir se gérer dans le template directement.

Genre :
    Code PHP:
    <?php if (JRequest::getVar('option') == 'com_jumi' ):?> 
    <!-- Ici le template pour Jumi -->
    <?php } else { ?>
    <!-- Ici le template général-->
    <?php ?>
    La troisième, enfin, Chameleon (anciennement Metatemplate) doit pour gérer ça également.

A toi de voir quelle solution fonctionne et avec laquelle tu te sens la plus à l'aise.
    Dernière édition par cb75ter à 04/09/2011, 10h20 Raison: erreur dans le code php

Commentaire

Annonce

Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X