comment modifier directement le code xhtml des classes de module généré par joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • comment modifier directement le code xhtml des classes de module généré par joomla

    Bonjour,

    Après avoir installé mon template réalisé par moi , je constate ( en faisant un click droit sur le page d accueil du template installé puis afficher le code source) que joomla ajoute du code xhtml dans mes modules.
    Ma question est celle de savoir comment peut-on y apporter directement des modifications a ce code joomla.

    merci
    La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.

  • #2
    Re : comment modifier directement le code xhtml des classes de module généré par jo

    Bonjour,
    le code des modules est piloté par le fichier templates/system/html/modules.php et le style des jdoc:include des modules dans l'index.php de ton template. Si tu veux un (ou une absence de) style particuler, regarde dans ce qui existe (un style="toto" correspond à la fonction modChrome_toto dans le modules.php.

    Si tu ne trouves pas ton bonheur, tu peux créer tes propres styles de module (avec des noms qui te sont propres) en plaçant un fichier module.php dans le dossier html de ton template. Cf : beez_20, par exemple.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : comment modifier directement le code xhtml des classes de module généré par jo

      Merci du coup de pousse. je vais vérifier de plus près .
      La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X