Impossible de supprimer un template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible de supprimer un template

    Bonsoir,

    Après avoir fait l'installation en local de Joomla v1.7, j'ai ajouté un template personnalisé. Le résultat n'étant pas satisfaisant, j'ai réglé Beez2 - Default comme template par défaut et j'ai tenté de supprimer le template personnalisé. J'ai coché la case et cliqué sur la corbeille. Rien n'y fait, le template est toujours listé et je n'arrive pas à le supprimer.

    Que dois-je faire ?

  • #2
    Re : Impossible de supprimer un template

    Un template se supprime comme il a été installé, par "Extensions->Gestion des extensions", onglet "Gestion" puis sélection du template et clic sur "Désinstaller", pas par la page de gestion des templates qui ne permet que de supprimer un "style".
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de supprimer un template

      vérifier aussi son répertoire "template" sur votre serveur FTP pour vérifier qu'il ne reste aucun fichiers à suprimer.
      www.agencesolution.com Création site internet à la Réunion
      www.agencesolution.com/agence-de-communication-reunionnaise.html Communication à la Réunion
      www.agencesolution.com/centre-de-formation-informatique-a-la-reunion.html Formation à la Réunion

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible de supprimer un template

        Bonjour à vous,

        Que je suis idiote ! J'ai déjà effectué cette opération mais comme je ne la fais pas souvent, j'avais oublié. Merci à vous deux de rafraîchir ma mémoire :-)

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible de supprimer un template

          rien d'idiot à n'avoir pas encore les automatismes...juste encore un peu de temps ...
          www.agencesolution.com Création site internet à la Réunion
          www.agencesolution.com/agence-de-communication-reunionnaise.html Communication à la Réunion
          www.agencesolution.com/centre-de-formation-informatique-a-la-reunion.html Formation à la Réunion

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X