Erreur chargement suite à nouveau template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Erreur chargement suite à nouveau template

    Bjr!!
    Après avoir enfin réussi à réinstaller joomla, j'ai élécharger un nouveau template.
    Il charge bien mais a la fin de la page j'ai ces erreurs :

    Notice: Undefined variable: list in /homez.467/jbmforma/www/jbm/templates/themza_j16_01/html/pagination.php on line 150

    Notice: Undefined variable: html in /homez.467/jbmforma/www/jbm/templates/themza_j16_01/html/pagination.php on line 150

    Notice: Undefined variable: list in /homez.467/jbmforma/www/jbm/templates/themza_j16_01/html/pagination.php on line 151

    Notice: Undefined variable: list in /homez.467/jbmforma/www/jbm/templates/themza_j16_01/html/pagination.php on line 150

    Notice: Undefined variable: html in /homez.467/jbmforma/www/jbm/templates/themza_j16_01/html/pagination.php on line 150

    Notice: Undefined variable: list in /homez.467/jbmforma/www/jbm/templates/themza_j16_01/html/pagination.php on line 151
    quézaco?????

  • #2
    Re : Erreur chargement suite à nouveau template

    Salut, pour commencer quel version de Joomla ?
    LE template est il bien compatible avec ta version ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Erreur chargement suite à nouveau template

      Bonjour,
      themza_j16_01
      un conseil : passe au large des templates Themza.
      Sinon ce sont de simples warnings, si le template fonctionne par ailleurs désactive les messages d'erreur (en local passe le display_errors à off dans le php.ini).
      Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
      Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

      Commentaire


      • #4
        Re : Erreur chargement suite à nouveau template

        Envoyé par Grand Schtroumpf Voir le message
        Bonjour,
        un conseil : passe au large des templates Themza.
        Sinon ce sont de simples warnings, si le template fonctionne par ailleurs désactive les messages d'erreur (en local passe le display_errors à off dans le php.ini).
        Merci à toi, je vais m'abstenir.
        Par contre, arrêtes de me parlez chinois pour le reste de ta phrase, j'suis qu'un noob

        Commentaire


        • #5
          Re : Erreur chargement suite à nouveau template

          Par contre, arrêtes de me parlez chinois
          Ce n'est pas du chinois mais un minimum de connaissance à avoir pour créer, gérer un CMS, noob ou pas.

          Commentaire


          • #6
            Re : Erreur chargement suite à nouveau template

            Zepelin57 c'est la moselle ???

            Par contre, arrêtes de me parlez chinois pour le reste de ta phrase, j'suis qu'un noob
            Tout vient a point a qui sait attendre ou surtout apprendre !! Non ?

            Commentaire


            • #7
              Re : Erreur chargement suite à nouveau template

              He oui c'est le but du jeu, mais quand on commence à zéro, ce n'est pas si facile que cela

              Commentaire


              • #8
                Re : Erreur chargement suite à nouveau template

                sujet déplacé : Joomla! 1.7 Questions Générales ---> Gestion des Templates, Design et CSS
                sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
                http://virtuemart.fr

                Commentaire

                Annonce

                Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

                Partenaire de l'association

                Réduire

                Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X