template en local

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• template en local

bonjour à tous,
    mon premier message et surement pas le dernier !!!!!!!!
    néophyte en CMS et donc sur Joomla 1.7, je suis en train d'essayer d'installer un template (rt_afterburner_j16) apre l'avoir décompressé et installé sur mon site local .... malgré le fait de recharger les pages, déconnecter et reconnecter, ce template n'apparait pas dans la liste proposée par joomla ???
    je dois zapper quelque chose
    merci pour l'aide

Re : template en local

Dans Joomla 1.7, les templates s'installent comme les autres extensions,sans décompression : Dans l'administration Extensions --> Gestions des extensions, puis bouton parcourir, pour trouver le fichier zip, puis bouton envoyer et installer.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

Commentaire

oui, il ne suffit pas de le dézipper dans le répertoire, il faut l'installer avec le gestionnaire d'extensions

Commentaire

Effectivement, l'installation d'un template se fait préférentiellement par la gestion des extensions.
        Mais maintenant que le mal est fait, autant profiter d'une fonctionnalité apparue avec la 1.6 : la "découverte" d'extensions installables, depuis l'onglet correspondant de la gestion des extensions.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

Commentaire

ok c'est parfait .. merci à tous ....

j'ai quand même du mal avec l'affichage et surtout avec l'organisation de la page d'accueil et les catégorie/articles/les menus... c'est pas simple !!!!!

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X