Bonjour à tous, je m'explique.
Je souhaiterais créer un fond composé de 2 images (1 image à droite et 1 à gauche) et avoir une couleur de fond, afin que lors du redimensionement de la fenêtre, les 2 images restes ancrés à droite et a gauche, et que le mileu soit rempli par une couleur.
Je me suis donc dit, SIMPLE!! je met ma couleur en background, je créé 1 classe pour chaque image, et je fais appel à ces classes dans le index.php du template, au plus proche du body, en utilisant un div.
au final, j'ai dans le fichier index.php:
et dans le CSS:
Et celà ne fonctionne pas du tout... est-ce que quelqu'un d'éclairé pourrais me dire s'il voit un erreur invalidante?
Ou une caractériste manquante sur les classes?
Merci d'avance à tous.
Je souhaiterais créer un fond composé de 2 images (1 image à droite et 1 à gauche) et avoir une couleur de fond, afin que lors du redimensionement de la fenêtre, les 2 images restes ancrés à droite et a gauche, et que le mileu soit rempli par une couleur.
Je me suis donc dit, SIMPLE!! je met ma couleur en background, je créé 1 classe pour chaque image, et je fais appel à ces classes dans le index.php du template, au plus proche du body, en utilisant un div.
au final, j'ai dans le fichier index.php:
Code PHP:
<body class="blabla">
<div class="external-left">
<div class="external-right">
<------ Mon contenu------->
</div>
</div class=">
Code:
body.blabla{ background-color:black; } .external-left{ background-image: url(../images/fondg.png); background-position:left; } .external-right{ background-image: url(../images/fondd.png); background-position:right; }
Et celà ne fonctionne pas du tout... est-ce que quelqu'un d'éclairé pourrais me dire s'il voit un erreur invalidante?
Ou une caractériste manquante sur les classes?
Merci d'avance à tous.