Aucun message d'erreur / aucun message apres l'installer d'un ZIP d'un template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Aucun message d'erreur / aucun message apres l'installer d'un ZIP d'un template

    Bonjour,

    version 1.6
    Impossible de voir apparaître un Template que j'essaye d'installer pourtant l'archives se met sur le ftp..
    Je l'ai même mis manuellement dans le dossier Template mais il se passe rien..
    Quelqu’un à une idée svp

    merci

  • #2
    Re : Aucun message d'erreur / aucun message apres l'installer d'un ZIP d'un template

    Bienvenue !

    Es-tu certain qu'il s'agit bien d'un template compatible 1.6 ?
    As-tu essayer de passer la r l'onglet "Découvrir" pour voir si Joomla! détecte ce template placé dans le répertoire "templates" comme installable ?
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Aucun message d'erreur / aucun message apres l'installer d'un ZIP d'un template

      Bonjour merci de ta réponse je suis retourne sous la 1.5
      mais je n'arrive pas a retire la langue anglais sur le site car la page d'acueuil est en anglais alors je voudrais laisse que le français ya t'il une solution ?
      je souhaite installe le template zoo 2 1.5 http://www.yootheme.com/member-area/...category/zoo-2

      merci de ton aide

      Commentaire


      • #4
        Re : Aucun message d'erreur / aucun message apres l'installer d'un ZIP d'un template

        Dans ce cas, crée une nouvelle discussion (ou deux puisqu'il y a deux questions) dans les sections correspondantes du forum, puisque tu n'es plus en 1.6
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Aucun message d'erreur / aucun message apres l'installer d'un ZIP d'un template

          j'ai migre vers la 5 car mon hébergeur l'install tout seul mais je retourne sous la 1.6 car y'a pas truc decouverte etc

          Commentaire


          • #6
            Re : Aucun message d'erreur / aucun message apres l'installer d'un ZIP d'un template

            sujet déplacé forum Joomla! 1.6/1.7 Questions générales ---> Gestion des templates
            sommaire thématique des astuces du forum e-commerce ici http://www.webtimarket.com/fr/telechargements
            http://virtuemart.fr

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X