pas de format blog

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] pas de format blog

    Bonjour,
    j'utilise le template : http://joomlathemes.co/demo/?template=jt015_j15

    J'ai effectué quelques modification dans le css pour ma baniere mais mise a part cela rien d'autre.
    J'arrive a afficher les articles en vedette mais des que je veux afficher un format blog, categorie ou article j'ai la partie du contenu qui est vide.
    Le site en question : http://eco.reno-mtr.com/

    Le lien pour info pointe vers une categorie et rien. J'ai bien indique 1 article entier, 3 intro etc ... merci pour votre aide

    C'est un template pour , d'apres le fichier xml, pour une version 1.5 mais il tourne bien a part ca ...
    Dernière édition par groomy à 18/09/2011, 04h45

  • #2
    Re : pas de format blog

    Je viens aux news.
    Ai refait une install complete de joomla et en fait cela vient bien du template.
    Alors ma question maintenant ?
    Comment et quoi modifier pour que celui-ci soit valide pour la v1.7 ?
    Merci

    Commentaire


    • #3
      Re : pas de format blog

      Bon apres des heures de recherche je ne trouve pas je suis reparti sur une autre base, mais si quelqu'un voulais me filer un coup de main pour adapter ce template ce serai sympa ..
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : pas de format blog

        Bon apres des heures de recherche je ne trouve pas
        Crois-tu qu'aux environs de 6h du matin, plus précisément entre 5h43 et 6h41, un dimanche, il y a beaucoup de personnes susceptibles de te répondre sur un point particulier qui demande soit de connaître ce template et de l'avoir utilisé, soit de se plonger dedans pour le tester (sur ton site éventuellement via des outils webmaster) ?
        Par ailleurs, la démo montre bien une présentation en blog, le template est donc bien capable d'assurer cette présentation.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : pas de format blog

          la question est posé à cette heure, mais je suis dessus depuis plusieurs heures.
          Par ailleurs, la démo montre bien une présentation en blog, le template est donc bien capable d'assurer cette présentation.
          c'est pour une version de joomla 1.5, donc je me demandais ce qu'il fallait faire ou si il y avait quelques chose de different pour la version 1.7. Voila
          Merci pour ta réponse constructive !!!

          Commentaire


          • #6
            Re : pas de format blog

            Si tu utilises un template fait pour la version 1.5, il te faut faire certaines modifications, surtout que ce template utilise de l'override, c'est à dire des fichiers de la 1.5 modifiés et placés dans son répertoire html : je suis étonné que tu aies pu l'installer sur une version 1.7, mais tu peux tenter de renommer son répertoire html afin qu'il ne soit plus reconnu et que Joomla! utilise alors ses propres fichiers 1.7
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : pas de format blog

              Merci je vais tester de suite... Je ne me suis pas penché sur Joomla depuis la migration vers la 1.5 ... du temps est passé je veux me remettre dans le bain. Mais .. j'ai entendu dire qu'il y avait déjà une version 2.5 pour debut d'année prochaine...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X