One page template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • One page template

    Bonjour,

    J'essaye de créer un template dit ONE PAGE. En clair: les différentes pages du site sont présentes sur une seule et même page comme ici par exemple:
    Welcome To College provides ambassador management software and campus visit consulting for higher education.


    Quelqu'un a-t-il une idée pour que le template "appelle" la librairie jquery? Quel est le type de lien à entrer dans le header du code.
    Pour les css c'est:
    <link rel="stylesheet" href="<?php echo $this->baseurl ?>/templates/<?php echo $this->template ?>/css/editor.css" type="text/css" />

    mais pour des fichiers qui seraient présents dans par exemple le dossier "js" dans le dossier "nom du template" lui-même présent dans le dossier "templates"?
    Je n'arrive pas à trouver le bon code pour que mon jquery soit lu par le template.

    Si quelqu'un a :
    1 - compris mon problème (j'ai bien conscience que je ne suis peut être pas très clair dans la formulation)
    2 - une solution

    qu'il ou elle n'hésite pas à répondre ici-même afin que je puisse avancer dans ce projet.
    Dès que le template sera terminé et opérationnel, je le proposerai en téléchargement gratuit ici ou sur mon site pour ceux intéressés par un tel template.
    ******************************************
    création de sites internet sur la Côte Basque www.steak-designs.com
    mais pas que... (logos, flyers, affiches, plaquettes...)
    ******************************************

  • #2
    Re : One page template

    Bonjour,

    Le site donné en exemple n'ayant rien à voir avec Joomla!, étant réalisé (certainement en développement sur mesure) avec quasiment uniquement du JQuery (qui semble appeler des JavaBeans au passage, donc encore plus loin de Joomla!/PHP), il est difficile de trouver un équivalent sous Joomla!

    Il existe quelques templates ayant un fonctionnement de ce type sous Joomla!, en commercial, mais avec les mêmes écueils que la solution d eton site exemple (impossibilité de différencier les pages avec un lecteur Braille entre autres, donc non respect total des normes d'accessibilité).
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X