Changer certaines couleurs dans Ja_Purity2 pour J1.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Changer certaines couleurs dans Ja_Purity2 pour J1.7

    Bonjour à vous!

    Voila je viens de passer l'aprem à essayer d'adapter Ja_Purity2 à mes couleurs, sauf que j'ai plus de cheveux à arracher là ><.

    Mon site est là: www.torcy-archerie.fr

    - J'essaye désespérement de faire TOUT le background en jaune, mais j'ai toujours la barre sous le megamenu qui reste blanche.
    - J'ai le "hover" sur le bouton TOP en bas de la page qui est gris, au lieu de jaune.
    - en page d'accueil, j'ai une barre blanche/grise en bas sous le breadcrumb qui est récalcitrante au changement

    J'ai fouillé sur le net, et les seuls trucs que j'ai trouvé sont pour t3 blank (mais y'a plus de choses à modifier pour arriver à ce que je veux), ou pour ja_purity2 mais pour j1.5 (et du coup c'est pas les mêmes variables toussa)

    Si jamais quelqu'un à eu le même soucis et en est arrivé à bout, je suis tout disposé à écouter sa sagesse

    Merci!

  • #2
    Re : Changer certaines couleurs dans Ja_Purity2 pour J1.7

    Bonjour,
    avec JA_purity, c'est toujours un peu galère de retrouver ses petits...
    Cela dit, installe-toi Firebug sous Firefox, tu ne peux pas faire du template sans un minimum d'outil.
    Par exemple clic droit sur TOP, inspecter un élément, et au survol on voit que le style en jeu est #ja-navhelper a:hover ligne 41 de t3-assets/Fcss612f4.css en espérant que ce soit bien un fichier.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Changer certaines couleurs dans Ja_Purity2 pour J1.7

      Bonsoir,

      Commence par installer Firebug sous Firefox (voir tuto ici : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3...r-firefox.html

      Et là tu verras qu'en fait le bandeau blanc correspond à une image qui se trouve là : templates/ja_purity_ii/images/container-bg.gif
      Il te faut modifier la couleur de cette image si tu veux une autre couleur ou dans le CSS ligne 41 supprimer l'emplacement par "none"


      Oups...! Grand Schtroumpf est passé par là avant... il doit certainement avoir plus raison que moi qui ne suis qu'un petit débutant....
      Dernière édition par Regain à 27/09/2011, 22h27

      Commentaire


      • #4
        Re : Changer certaines couleurs dans Ja_Purity2 pour J1.7

        Grand merci à vous 2, je vais me pencher sur firebug.
        Je passerai le topic en résolu quand ce sera le cas

        Encore merci!

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X