Template 'intelligent '?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Template 'intelligent '?

    Bonjour,

    Je suis à la recherche d'un template qui s'adapte à la taille de l'écran où le site est visualisé. J'ai bien un site avec un template qui me convient, mais quand il est affiché sur un écran 23" (par exemple) il ne prend qu'une partie de cet écran.
    Quelqu'un a-t-il une idée ? J'ai bien vu des templates 'paramétrables' depuis l'administration mais ça ne résout pas ce problème.
    Toute idée est la bienvenue.

    Merci d'avance.

    JP

  • #2
    Re : Template 'intelligent '?

    Bonjour,
    cherche des templates avec les mot-clé "fluide" ou "dynamic width". Par exemple :
    Trang website caheo cung cấp các trận bóng đá chất lượng cao không có quảng cáo gây khó chịu. Trải nghiệm ở đây cho phép bạn có được thông tin toàn diện về mọi trận đấu bóng đá và các bình luận tuyệt vời từ các bình luận viên nổi tiếng. Hãy vào trang website caheo ngay và tận hưởng những cuộc thi hấp dẫn mà không gặp rắc rối về quảng cáo.


    Mais c'est très difficile de maîtriser la mise en page d'un site avec ces templates. Regarde bien autour de toi, tu verras qu'une majorité de sites reste en 1024, quitte à mettre un joli background pour occuper l'espace.
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : Template 'intelligent '?

      Merci pour l'info.
      Je vais aller chercher dans ce coin...

      JP

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X