Modification sur template ja_t3_blank

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Modification sur template ja_t3_blank

    Bonsoir,

    J'avais commencé mon site avec le thème "vert" du template Ja_t3_Blank et maintenant j'aimerai changer cette couleur (#1A9900) que me montre firebug lorsque mon menu du haut est "actif" ainsi que pour tous mes liens mais je n'arrive pas à trouver comment faire.

    J'aimerais aussi retrouver comment faire pour changer le fond du titre de mes modules de droite sans changer le fond (transparent) de tous mes modules.

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : accueil site.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 31,0 Ko 
ID : 1814307

    Merci d'avance et bonne soirée!

  • #2
    Re : Modification sur template ja_t3_blank

    Pas d'idée? Est-ce qu'il faut que je m'explique mieux? Dites-moi, svp.

    Commentaire


    • #3
      Re : Modification sur template ja_t3_blank

      http://www.joomlart.com/forums .
      C est ici que tu devrais poster plutot. Ils sojnt plus qualifiés.

      Commentaire


      • #4
        Re : Modification sur template ja_t3_blank

        Ok je vais allez voir de ce côté, merci!

        Commentaire


        • #5
          Re : Modification sur template ja_t3_blank

          Et bien tout est en anglais et mon anglais est....boooof alors si quelqu'un de francophone saurait éclairer ma lanterne, je prends!

          Commentaire


          • #6
            Re : Modification sur template ja_t3_blank

            Si c est toute la couleur #1A9900 que tu veux supprimer, le plus simple est d'utiliser la fonction rechercher et remplacer de ton editeur. tu recherches #1A9900 et tu remplaces par ce que tu veux.
            Regardes dans les fichiers .css de ton template.tu les passe un par un comme ca tu est sur de n en oublier aucune.

            Apres regardes dans le code html de firebug. tu trouveras une balise <div id=" identifiant "> qui contiens tes menus a droite.
            regardes si dans la css c est un lien vers une image ou si tu as une propiété de couleur.

            Apres recherches aussi ton template sur le forum, quelqun as peut etre deja donné la solution as d autres questions que tu as.
            Dernière édition par lefabdu51 à 16/10/2011, 08h15

            Commentaire


            • #7
              Re : Modification sur template ja_t3_blank

              J'ai trouvé comment faire, en fait c'est tout simple pour changer la couleur, il faut juste trouver le bon fichier.

              Par contre comme je l'ai fait il y a plusieurs jours, je n'arrive plus à me souvenir du chemin. Dans mes souvenirs il faut aller dans pluging/system/jat3/jat3...

              Si quelqu'un connaît le chemin, ça peut toujours être utile de le donner ici pour le suivant qui est dans le même cas que moi.

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X