themza_j17_04

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • themza_j17_04

    bonjour,
    Je n arrive pas a trouver le fichier html du template "themza_j17_04".Je souhaiterai retirer un lien ,merci .
    Le lien du site ,c'est le lien "[aMg] que je souhaite retirer ,celui a coté du gif qui tourne merci.
    http://www.amg.com

  • #2
    Re : themza_j17_04

    Bonjour,
    fais une recherche dans ce forum sur Themza : tu trouveras comment Themza utilise des scripts cryptés sournoisement caché dans une fausse image, comment les supprimer, et pourquoi la licence Themza t'interdit de le faire. Tu trouveras aussi répété et re-répété aussi ce conseil ultime : fuis les templates Themza comme la peste.

    PS : il n'y a pas de fichiers HTML dans Joomla, les pages sont générées dynamiquement à partir de fichiers PHP

    PPS : pour ton lien, ça pourrait êtr eun module en position position-0
    Dernière édition par Grand Schtroumpf à 07/10/2011, 16h57
    Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
    Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

    Commentaire


    • #3
      Re : themza_j17_04

      Merci ,c'est bon a savoir sur themza .Pour les fichiers php ,c'est plus dans le template que je dois regarder ou dans un dossier de joomla,pour pouvoir faire des modifs,merci d'avance.

      Commentaire


      • #4
        Re : themza_j17_04

        Re,
        Pour les fichiers php ,c'est plus dans le template que je dois regarder ou dans un dossier de joomla,pour pouvoir faire des modifs,merci d'avance.
        J'ai dit : ça pourrait être un module en position position-0 donc avant d'aller mettre les doigts dans le php direction la gestion des modules...
        Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
        Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

        Commentaire


        • #5
          Re : themza_j17_04

          Dans "gestion de module:module" je n ai rien en position 0.Je ne suis pas a l origine du site et celui qu'il l'a créer ne se rappel pas comment retirer ce lien.C'est pour cela que je voulais le faire manuellement malgré que la team veut rester sur ce template alors que je les ai mit en garde du template themza par rapport a tes recommandations.

          Commentaire


          • #6
            Re : themza_j17_04

            Re,
            alors selon toute probabilité il a mis ça dans le fichier index.php du template.
            Schtroumpfe toi le Schtroumpf t'aidera.
            Je ne schtroumpfe pas aux demandes de schtroumpf par MP.

            Commentaire


            • #7
              Re : themza_j17_04

              Il n y a rien,c'est surement caché ,je verrai quand ils se décideront a changer de template ,dans tous les cas merci pour ton aide Grand Schtroumpf.
              .

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X