Re : Upload Template impossible ? siteground-j16-5
au fait, il faut que ton dossier /tmp soit inscriptible, car il est copié dans ce dossier ton template avant installation
Upload Template impossible ? siteground-j16-5
Réduire
X
-
Envoyé par sharky Voir le messagesuPHP est génial et parfait. Mais souvent n'existe pas sur les mutualisés
c'est pour ça qu'il est un peu mis de côté.
Mais j'ai résolu mon prob avec :
Fast-CGI + SuExec
Et pour mon problème de FTP ds joomla j'ai mis en chemin "/" et il a config lui meme le chemin, car si je spécifiait ça échouait.
Laisser un commentaire:
-
suPHP est génial et parfait. Mais souvent n'existe pas sur les mutualisés
Laisser un commentaire:
-
Ok meri ;-)
Laisser un commentaire:
-
Le mieux est de voir avec ton hébergeur, sa faq son forum si disponible.
Avec un bon hébergeur se genre de soucis n'existe plus, maintenant avec les hébergeurs exotiques tout est malheureusement possible.
Laisser un commentaire:
-
Effectivement j'avais oublié de dire que j'ai déjà modifier, j'ai passé à 5M. Mais le prob persiste.
J'ai fais des recherches sur les modes php à utiliser : Mod-php, SuPhp, Fast-CGI ...
et apparament ça peut venir du mode mis en place.
Laisser un commentaire:
-
Taille maximum d'envoi de fichiers trop faible
La taille maximale des fichiers pouvant être envoyés sur le serveur est inférieure à 2Mo. Certaines extensions risquent de ne pas pouvoir être installées. Cette valeur se modifie dans le fichier 'php.ini' du serveur par la variable 'upload_max_filesize'.
rien a voir avec e que tu pense.
Vas dans le phpinfo() de ton hebergeur et tu sauras. LA il dit que tu n as pas le droit d envoyer des fichiers superieurs a 2mo de sur et qu il est configuré pour accepter de plus petits fichiers.
Si tu as une valeur telle sue 512KO et que tu ne peut la modifier, alors bonne chance a toi... ( ou change d hebergeur)..
tu as une ligne 'upload_max_filesize dans le phpinfo, regardes la valeur.
Laisser un commentaire:
-
Ah, c'est dû au mod qui tourne avec apache.
Joomla doit tourner avec quoi ?
Fast-CGI ? Mod-php ? SuPHP est déconseillé.
Laisser un commentaire:
-
Il y avais probablement une erreur de configuration FTP... souvent le répertoire racine
mettre les droits, sur cache et tmp? oui
Laisser un commentaire:
-
Anw en faite quand je tente de modifier la config depuis l'interface j'ai le problème :
Code:JFTP: :write : mauvaise réponse Impossible d'enregistrer les données. Erreur: Impossible d'enregistrer le fichier de configuration
Ah ! j'ai peut-être trouvé :
Taille maximum d'envoi de fichiers trop faible
La taille maximale des fichiers pouvant être envoyés sur le serveur est inférieure à 2Mo. Certaines extensions risquent de ne pas pouvoir être installées. Cette valeur se modifie dans le fichier 'php.ini' du serveur par la variable 'upload_max_filesize'.Dernière édition par Loudgi à 09/10/2011, 12h44
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sharky Voir le messageOu activer la couche FTP!
ça aurrai été plus sûr. Dans la configuration générale, il y a dans un onglet la possibilité d'activé le transfère par FTP en y mettant l'utilisateur et le mot de passe FTP!"
Alors j'ai modifier le CHMOD.
Envoyé par sharky Voir le messageSauf les "Cache" et "TMP"
Laisser un commentaire:
-
Ou activer la couche FTP!
ça aurrai été plus sûr. Dans la configuration générale, il y a dans un onglet la possibilité d'activé le transfère par FTP en y mettant l'utilisateur et le mot de passe FTP!
Sauf les "Cache" et "TMP"
Laisser un commentaire:
-
Ouè ça ma surpris aussi, mais bon comme j'avais vu ça sur la doc. mais j'ai pas touché au fichier car il sont déjà en 644.
En tous cas, j'en suis toujours au même point, l'installation d'un template par l'interface ne fonctionne pas.
Et manuellement aussi, ça passe pas, enfin en tous cas, ça n'apparaît pas ds la liste des templates
Laisser un commentaire:
-
Surtout pas de 777, certains hébergeurs l'interdit (OVH par exemple). Ce qui est logique car là tu ouvres en grand la porte aux malveillants.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par zepelin57 Voir le messageIl faut chmoder les répertoires suivant les pré-requis de ton hébergeur, généralement 705 ou 755 pour les répertoires et 604 ou 644 pour les fichiers.
Soit tu passes par ton interface chez l'hébergeur si il a prévu un soft (net2ftp par exemple), soit par ton client ftp installé sur ta machine (filezilla par exemple).
Oui j'ai déjà CHMODé mes répertoires à savoir ceux cité ds la doc d'installation de joomla, j'ai donc :
Code:administrator/components Modifiable administrator/language Modifiable administrator/language/en-GB Modifiable administrator/language/fr-FR Modifiable administrator/language/overrides Modifiable administrator/manifests/files Modifiable administrator/manifests/libraries Modifiable administrator/manifests/packages Modifiable administrator/modules Modifiable administrator/templates Modifiable components Modifiable images Modifiable images/banners Modifiable images/header Modifiable images/sampledata Modifiable language Modifiable language/en-GB Modifiable language/fr-FR Modifiable language/overrides Modifiable libraries Modifiable media Modifiable modules Modifiable plugins Modifiable plugins/authentication Modifiable plugins/content Modifiable plugins/editors Modifiable plugins/editors-xtd Modifiable plugins/extension Modifiable plugins/search Modifiable plugins/system Modifiable plugins/user Modifiable templates Modifiable configuration.php Modifiable [COLOR="red"]cache (Répertoire cache) Lecture seule administrator/cache (Répertoire cache) Lecture seule[/COLOR] /var/www/clients/client1/web1/web/logs (Dossier journal) Modifiable /var/www/clients/client1/web1/web/tmp (Répertoire temporaire) Modifiable
Et j'obtiens toujours :
Code:Une erreur est survenue lors du transfert de ce fichier sur le serveur.
Dernière édition par Loudgi à 09/10/2011, 00h00
Laisser un commentaire:
Annonce
Réduire
Aucune annonce pour le moment.
Laisser un commentaire: