Probleme affichage template artisteer dans Internet Explorer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Probleme affichage template artisteer dans Internet Explorer

    Merci,

    je ne comprend pas, je viens de tester ton code conditionnel mais sous IE 7 et 8 ce code reste en commentaire et n'est pas interprété !

    Je penchait plutôt pour un code du genre :

    <?php
    // Détection du navigateur IE et Version pour chargement du bon css
    if (strpos($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 'MSIE') !== false)
    {
    if (intval(substr($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], strpos($_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], 'MSIE')+5)) > 6) $ie_version = 'Version IE > 6';
    else $ie_version = 'Version IE <= 6';
    }
    if($ie_version = 'Version IE <= 6')
    {?>
    <link rel="stylesheet" href="<?php echo $templateUrl; ?>/css/template.ie6.css" type="text/css" media="screen" />
    <?php
    }
    if($ie_version = 'Version IE > 6')
    {?>
    <link rel="stylesheet" href="<?php echo $templateUrl; ?>/css/template.ie7.css" type="text/css" media="screen" />
    <?php
    }
    ?>

    qu'en penses tu ?

    merci par avance

    Commentaire


    • #17
      Re : Probleme affichage template artisteer dans Internet Explorer

      Envoyé par centaure Voir le message
      je ne comprend pas, je viens de tester ton code conditionnel mais sous IE 7 et 8 ce code reste en commentaire et n'est pas interprété ! Je penchait plutôt pour un code du genre [...] qu'en penses tu ?
      ...Que quand on a payé la licence d'un logiciel, la moindre des choses est que celui-ci fonctionne correctement. Je veux dire par là que c'est à Artisteer de générer le code de la gare de triage du template, pas à vous. => Le mieux serait donc probablement de les contacter pour leur soumettre le problème.



      Bonne fin d'après-midi,



      PhilJ
      Créateur de sites internet — Agence web indépendante http://www.e-33.fr | http://www.quali-site.fr (région de Bordeaux)

      Commentaire


      • #18
        Re : Probleme affichage template artisteer dans Internet Explorer

        Bonjour
        Je suis bien d'accord,
        je suis en contact avec eux et sur leur forum, mais pour l'instant pas de solution en vue ...

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X