Background différend pour plusieurs pages.

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Background différend pour plusieurs pages.

    Bonsoir,

    J'utilise joomla 1.6 depuis peut et je suis actuellement à l'étape de la personnalisation de mon template (Beez-20) et je suis complétement bloqué.

    J'aimerai faire changer de background en fonction de certaine page, plus précisément je souhaiterais avoir un background commun pour toute les pages de mon site et un différend pour la page ou j'ai placé mon forum kunena.

    Ayant fait quelque recherche sur le net la seul solution que j'ai pu lire pour le moment est de copier le template beez-20 sur mon ordi pour modifier le nom du dossier et celui du template dans le fichier templateDetails.xml seulement peu importe les modifications effectuer dans le fichier css ce template "bis" ne les prend apparemment pas en compte puisque je reste avec le css du template d'origine (mais pas avec l'index.php par contre).

    Alors voici mes questions:

    - Es qu'il est possible de réaliser ce que je souhaite faire sans avoir recoure à un second template? Et si oui comment? (j'ai quelque base en HTML donc cela ne me dérange pas de toucher aux fichiers du template)

    -Il y a-t-il quelque chose de plus à modifier dans le dossier du template beez-20 pour pouvoir faire fonctionner un template "bis"? Et si oui les ou la quelle?

    Merci d'avance pour votre aide .

  • #2
    Re : Background différend pour plusieurs pages.

    regardes sur le jed.tu as surement un plugin qi te permettras de gerer ton besoin

    Commentaire


    • #3
      Re : Background différend pour plusieurs pages.

      Un petit combo BGMax + Advanced module manager (onglet composants > kunena) devrait faire l'affaire !

      Commentaire


      • #4
        Re : Background différend pour plusieurs pages.

        Merci pour vos réponses, j'ai essayé le module BGMax et il comble mes attentes à lui tout seul.

        Pour ceux qui aurait le même problème que moi et qui tomberai sur ce post une fois BGMax installer il suffit juste de choisir sur qu'elle page le module ce lancera dans Gestion des modules / BGMax / Menu d'Assignement.

        En tout cas merci à vous.
        Dernière édition par revans à 14/10/2011, 13h26

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X