Largeur d'un template avec Gantry Framework

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Largeur d'un template avec Gantry Framework

    Bonjour,
    J'ai un petit soucis, j'ai un site avec le template Cloubase 2.0 et Gantry Framework.
    Je souhaiterais modifier la largeur du template mais je ne vois rien directement dans Gantry, et en modifiant le css, j'arrive a modifier les blocs séparément mais mais le conteneur général.
    Si je modifie sa largeur dans le css, les modules en feature ne s'affichent plus correctement, sur une largeur plus grande, ou les uns en dessous des autres...

    Est-ce qu'il y'a un moyen de modifier la largeur dans Gantry ? Ou autrement ?

    En vous remerciant.

  • #2
    Re : Largeur d'un template avec Gantry Framework

    [QUOTE=pocket67;794427]Bonjour,
    J'ai un petit soucis, j'ai un site avec le template Cloubase 2.0 et Gantry Framework.
    Je souhaiterais modifier la largeur du template mais je ne vois rien directement dans Gantry, et en modifiant le css, j'arrive a modifier les blocs séparément mais mais le conteneur général.
    Si je modifie sa largeur dans le css, les modules en feature ne s'affichent plus correctement, sur une largeur plus grande, ou les uns en dessous des autres...

    Est-ce qu'il y'a un moyen de modifier la largeur dans Gantry ? Ou autrement ?

    En vous remerciant.[/QUOTE
    j'ai le même problème
    j'ai trouvé ce lien
    RocketTheme offers cutting-edge templates and themes based on the Gantry 5 framework for Joomla, WordPress, and Grav.

    slt
    philippe

    Commentaire


    • #3
      Re : Largeur d'un template avec Gantry Framework

      RocketTheme offers cutting-edge templates and themes based on the Gantry 5 framework for Joomla, WordPress, and Grav.


      il y a juste une modification sur un fichier à faire et un fichier php a ajouté dans un repertoire pour pouvoir
      ajouter une fonction à l'admin de gantry qui permet de modifier la largeur des grilles et donc la largeur du template

      vive gantry et fabrik


      philippe

      Commentaire


      • #4
        Re : Largeur d'un template avec Gantry Framework

        Merci, marche très bien chez moi (joomla 2.5.4, template rt Modulus j 16, Gantry v3.2.19)
        Dernière édition par TomSoyer à 06/06/2012, 10h23

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X