Include head

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Include head

    Bonjour à tous !
    Tout d'abord, je tiens juste à me présenter en quelques lignes, je m'appelle Maxime a.k.a zEd. Je suis étudiant en infographie en Belgique. Je découvre actuellement Joomla! et je trouve ce cms très intéressant.
    Après avoir joué un peu avec le cms et ses designs par défaut, j'ai décidé de créer le mien. A priori tout fonctionne, cependant j'ai un soucis avec (je pense) :
    Code:
    <jdoc:include type="head"/>
    En effet, déjà lorsque que je visite mon site, le titre de la page ne s'indique pas, ensuite j'ai quelque chose qui s'affiche uniquement sous FireFox. Le problème est que n'arrive pas à identifier ce que c'est, c'est pourquoi je me permets de vous demander votre avis.
    Pour le moment je travaille en virtuel sur ma machine, c'est pourquoi je vous met un screenshot :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2011-10-25 à 12.08.40.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 33,4 Ko 
ID : 1814401

    Comme vous pouvez le constater, d'après Firebug, mon include se fait dans le body, or dans mon fichier index.php, il se fait bien dans le head :

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2011-10-25 à 12.11.13.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 13,5 Ko 
ID : 1814402

    Notez que ce qui s'affiche sous Firefox ne s'affiche qu'avec Firefox, pas dans Safari, ni Chrome, ni Opera.
    Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

    Je vous remercie !

  • #2
    Re : Include head

    Quelqu'un pourrait-il m'aider? Me serais-je trompé de rubrique?

    Commentaire


    • #3
      Re : Include head

      peut tu upper ton fichier index.php?

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X