installation de mon template

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] installation de mon template

    Bonjour,
    je suis en pleine découverte de joomla 1.7.2 (je connaissais pas mal le 1.5) et là.. je bloque !!
    je ne retrouve pas MON template dans la gestion des templates.... je me suis promenée sur le forum et ai vu qu'il fallait l'installer via l'installation d'extension et ensuite aller dans "découvrir".
    Problème : il ne veut pas me prendre mon template dans la gestion des extensions. j'ai un beau bandeau rouge qui me dit que le fichier n'existe pas... aurais-je oublié quelque chose ?? mais quoi ??

    Merci d'avance

  • #2
    Re : installation de mon template

    comment tu l as installé?

    Commentaire


    • #3
      Re : installation de mon template

      salut
      à mon avis c'est ton template qui a un souci.Tu peux essayer avec un autre, normalement ça doit marcher.C'est quoi le message d'erreur exact que tu obtiens ?
      Vive Joomla! http://www.joomlack.fr Tutoriels et extensions pour Joomla!. Livre création de template Joomla de plus de 200 pages.
      http://www.template-creator.com Outil de création de templates
      Module Maximenu CK - Megamenu, multicolonnes, chargement de module, description de lien, deroulement animé - Compatible Virtuemart, Hikashop

      Commentaire


      • #4
        Re : installation de mon template

        Bonjour !!

        ça y est c'est réglé !! au départ, j'avais commencé à faire comme je faisais sur 1.5 (c'est à dire par ftp). ensuite seulement j'ai vu qu'il valait mieux passer par l'admin, et donc ça ne voulait pas... même en faisant "découvrir" ensuite. finalement au bout d'un moment je l'ai mis zippé sur ftp et ensuite "découvrir" me l'a découvert (enfin pas tout de suite, mais bon il a fini par me le prendre)
        bref mon problème est réglé, désolée pour le dérangement, mais merci de m'avoir répondu

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X