index...36d.css

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • index...36d.css

    Bonjour, j'aimerai bien savoir ou se trouve le fichier index36d...css. je travaille avec joomla 1.7 et j'utilise Ja t3 blanck comme template. juste pour l'information, que le fichier à été indiquer par l'extension firebug quand je pointe la souris sur le menu right ou left du template et merci...

  • #2
    Re : index...36d.css

    Envoyé par zoohayr Voir le message
    Bonjour, j'aimerai bien savoir ou se trouve le fichier index36d...css. je travaille avec joomla 1.7 et j'utilise Ja t3 blanck comme template. juste pour l'information, que le fichier à été indiquer par l'extension firebug quand je pointe la souris sur le menu right ou left du template et merci...
    Met le pointeur de ta souris sur le nom du fichier ou cliques dessus et tu auras le chemin complet.

    Commentaire


    • #3
      Re : index...36d.css

      salut, d'abord merci pour votre attention. voici l'adresse indiquer par l'extension firebug ( http://www.santenligne.com/index.php...2Fcss6e36d.css ) ça ne me signifie rien cette adresse. d'après mes connaissances c'est le système menu ou je voudrais effectué des modifications. alors, ça doit être dans un fichier ou il comporte le module menu.....

      Commentaire


      • #4
        Re : index...36d.css

        Envoyé par zoohayr Voir le message
        salut, d'abord merci pour votre attention. voici l'adresse indiquer par l'extension firebug ( http://www.santenligne.com/index.php...s/css6e36d.css ) ça ne me signifie rien cette adresse. d'après mes connaissances c'est le système menu ou je voudrais effectué des modifications. alors, ça doit être dans un fichier ou il comporte le module menu.....
        Le fichier css que tu montres portes ceci

        @import url('../media/system/css/system.css')

        Ce fichier sert a envoyer les parametres système de ton template

        t3-assets/css6e36d.css

        6e36d..peut etre un identifiant de session.
        assets doit signifier que c est un élément actif du template.
        Ce qui signfie que ce fichier est un fichier résultat et non un fichier qur lequel tu agis en tant que tel

        Et dans les commentaires tu as des noms des fichiers css. Trouves les dans ton template et tu auras
        surement le moyen d agir sur les paramètres correspondants.
        Les sélecteurs sont facile a traduire dans ton fichier.
        si tu veut cibler une zone precise en lisant tu trouves vite.
        /* system.css-import */ Les reglages systèmes
        /* general.css */ probablement le fichier que tu cherches
        /* style.css */ ou celui ci avoir selon contenu
        /* typo.css */ les informations concernant les polices
        /* addons.css */ utilité a voir selon contenu aucune info.
        /* layout.css */ Les informations de positionnement
        /* template.css */ probablement le fichier que tu cherches
        /* usertools.css */ aucune info
        /* css3.css */ aucune info
        /* split.css */ aucune info

        Et ton template fait une surcouche qui rend incomprehensible les noms de fichiers.
        Il envoies les fichiers css sous forme zippée pour aller plus vite.Et ca doit perturber firebug.
        L'inconvenient est qu il as transformé ce caractère dans la requete / en %26E
        jat3action=gzip

        Dans ce fichier il yas plusieurs fois le meme commentaire, mais les sélecteurs sont different.
        Ce qui veux dire que ton template doit generer la feuille de style a la volée, la zipper et l envoyer au navigateur


        Si tu veux en savoir plus alors je l installerais. La j ai juste regardé le fichier css que tu as indiqué et l url que tu as donné
        Dernière édition par lefabdu51 à 04/11/2011, 12h30

        Commentaire


        • #5
          Re : index...36d.css

          solution pour avoir le chemin exact des fichiers. aller dans l'onglet style du template utilisé, onglet general et mettez a no les paramètres de compression du fichier.

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X